Swap.c result Ze last!!!!!

16 Août

Et voici le swap de Céline à Minnie!

Encore du gatage à gogo!!!!

En ouvrant mon colis, j ai donc eu la surprise de trouver un tres joli scrap réalisé avec une photo de nous 3 que j avais envoyé à ma swappée … cadre qui a aussitot trouvé sa place sur le mur de la chambre de ma princesse, elle adooooore !
il y avait aussi un tres beau cadre miroir d inspiration africaine (dont la girafe avait decidé de s enfuir, mais un peu de collle et elle a retrouvé la raison !)  Et aussi un petit carnet qui a directement pris la direction de mon sac à main, il seconde à merveille ma memoire de poisson rouge
le tout était accompagné d une photo de la famille de ma swappée avec un petit mot tres gentil …
C etait une tres bonne experience, vivement la prochaine !

Hebergeur d'image

5 Réponses to “Swap.c result Ze last!!!!!”

  1. creoline@ 16 août 2011 à 10 h 45 min #

    waoouh c’est très jolie :).

  2. minnie 16 août 2011 à 14 h 22 min #

    Et encore toutes mes excuses pour le retard ….

    je ferais moins pire la prochaine fois 😀

  3. vraibisou 16 août 2011 à 16 h 19 min #

    tu es toute parsonnée, ne t’en fais pas! 😉

  4. Patmoll 16 août 2011 à 23 h 00 min #

    parsonnée …rhoo la pov… elle aurait surement preferee etre pardonnée LOL !!!
    Je rigole…
    comment va ton homme? il récupere?
    Bisous

  5. vraibisou 16 août 2011 à 23 h 38 min #

    lol
    merci patmoll, mon chéri va beaucoup mieux! apres 2 jours de souffrance et une revisite au doc pour donner les médocs adéquats, joeva carrément bien! un peu de soin et ca roule!!!! 😉

Laisser un commentaire

