C’est bon la tarte au chocolat!!!!

13 Août

Les filles, faut que je vous dise!!!!! J’ai fait une tarte au chocolat, une tuerie!!!! Je n’ai pas pris de photo!!! Non que nous l’ayons mangé trop vite, mais plutôt que je l’ai faite quand Joe avait super mal (hernies) donc en speed, et que la tarte que je n’ai pas mise dans un plat s’est cassé puis s’est plié en deux quand je l’ai mise dans le frigo! Ah oui et j’avais oublié, Merlin a voulu la goûté et a trempé sa main dedans! Inutile de vous dire qu’elle n’était pas présentable! Mais alors… DELICIEUSE! Je la referai dans un plat, en prenant mon temps et je vous mettrai la recette et la photo!

Bref, grosso modo, c’est une pâte sablée maison, une couche de chocolat praliné mêlé à des brisures de crêpes dentelles, une tuerie!) puis une ganache (chocolat de dessert et crème)

Et Merlin a adoré!!!!!!!!!!!!!!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

6 Réponses to “C’est bon la tarte au chocolat!!!!”

  1. creoline@ 14 août 2011 à 9 h 08 min #

    Les explications me mettent l’eau à la bouche.Tu parles a une vrai gourmande 🙂

    En tout cas,Merlin a beaucoup apprécié au vu des photos hihiihihi.Il a raison il faut aimer les bonnes choses.

  2. chocobon 14 août 2011 à 10 h 02 min #

    ahhh on parle de moi là!!! 😆

  3. VINOU7 14 août 2011 à 10 h 34 min #

    toujours aussi beau ce merlinou

    De gros bisous à toute la famille 😉

  4. Patmoll 14 août 2011 à 21 h 36 min #

    miam miam …tant la tarte que le merlin au chocolat !!! 😀

  5. vraibisou 15 août 2011 à 20 h 31 min #

    héhé, nous sommes entourés de gourmandes!!!!!!
    des que j’ai le temps, j’en refais une( et je vous invite toutes!!!) et je vous donne la recette!
    Vinou: je suis ravie de te voir ici!!!! comment vont les loulous? et toi? oh, je suis super heureuse de te lire!!!!!!!! vraiment bvraiment! tu sens mon enthousiasme ou bien?!!! 😉

  6. natmum02 15 août 2011 à 21 h 32 min #

    hi je te plussoye vraibisou !! moi aussi suis contente de te lire Vinou et vivement qu’on ait de tes nouvelles !! bisous !!

Laisser un commentaire

