Belle découverte!

13 Août

Depuis qq jours, Merlin délaisse un peu les DVD et accepte de regarder des dessins animés à la télé! Ca nous a fait découvrir une série ultra bien faite, rigolote, fine, et qui plaît à Merlin!

Je suis fan!

Son préféré c’est « Têtue », on a pu le voir et el revoir sur Monludo.fr pendant qq jours, mais là, on ne peu plus!!!!! Grrrrrrr

 

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

C’est le matin vers 9h30 et le midi vers 13h30 sur France 5!

7 Réponses to “Belle découverte!”

  1. natmum02 13 août 2011 à 8 h 58 min #

    la puce adore aussi !! ça passe aussi pendant midi zouzous vers 13h20 il me semble !!

    • vraibisou 13 août 2011 à 13 h 28 min #

      oui, oui, ca passe le midi aussi! 😉 oh flute pour le net, je pensais que tu n’étais lus là pour un voyage, des vacances, un truc comme ca!!!! 😉 des bisous à vous 3 et demi!

  2. Caroline 13 août 2011 à 14 h 16 min #

    hi je connais pas ce dessin animé, Thomas adore les ptits bêtes je pense qu’il aimera ce nouveau dessin animé !

  3. creoline@ 13 août 2011 à 21 h 04 min #

    oh oui Jules adorrrrre aussi ! mais il adore par dessus tout « In ze Boite » sur Guilli
    va savoir pourquoi 🙂

  4. vraibisou 13 août 2011 à 22 h 36 min #

    Caro: oh oui je pense que Thomas aimera! Soit en direct sur France 5, sinon , tu les retrouve sur le site internet france5/monludo ou encore sur youtube! 😉

    Creo: faut qu’on se voit!!! et on laissera les enfants devant Minuscule!!!lol Avant on regardait pas mal Gulli (pour nous les adultes! 😳 ). On adorait la famille Pirate, Oggy et les cafard, Tupu… et effectivement, quand Inzeboite arrivait, Merlin adorait entendre le public applaudir!!!!lol des bises à vous 3!

  5. creoline@ 14 août 2011 à 9 h 05 min #

    Oui il faut que l’on se voit avant que tu reprennes le boulot cela serait trop cool.Je t’appelle Lundi ma belle.Un gros bisou aussi à vous 3 !

  6. Patmoll 14 août 2011 à 21 h 35 min #

    j’adore cette série, mais ça fait un bail qu’on l’a pas regardée LOL !! et les grands pas ma puce qui ne regarde pas encore la TV… hihi

Laisser un commentaire

