Lumière ouateuse…

8 Août

Dimanche, dans la soirée, il pleuvait (étonnant, hein?!!!) et il y avait une lumière très particulière… J’ai donc armé mon reflex! On ne voit pas précisément la particularité de la lumière mais je vous montre quand même ces qq clichés!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

5 Réponses to “Lumière ouateuse…”

  1. Patmoll 9 août 2011 à 9 h 20 min #

    Bon ben comme d’habitude je suis fan de ces clichés qui captent « ce » moment, cet istant, cette emotion, et cette beauté émotionnelle indescriptible (whaouuu je me lache là!!!) j’adore! merci
    NB: et pourtant c’est de la pluie… faut venir par chez nous pour avoir l’opposé coté temps :p

  2. vraibisou 10 août 2011 à 22 h 33 min #

    Trop de chance pour le temps! depuis notre retour des sables, aujourd’hui est la seule journée pendant laquelle il n’a pas plu! c’est hallucinant! mais bon y’a plus préoccupant dans la vie! positiv’attitude!!!!! 😉
    Je découvre une patmoll poète dans ce que tu écris!!!!!! Merci merci merci!

  3. Patmoll 10 août 2011 à 22 h 44 min #

    Oui oui je peux parfois me lacher cote plume…faudrait que je te livre mon recit d’accouchement… hilarant, chaleureux, avec emotion forte riche larmes et sourires garantis (whaouu la promotion de mon recit LOL je devrais écrire un livre, et tu me ferais les photos!!!!)
    bisous et merci à toi de nous faire partager tout ça!

  4. creoline@ 11 août 2011 à 19 h 28 min #

    J’adorrrrrrrrrrre

    • vraibisou 11 août 2011 à 22 h 00 min #

      Merci créo! 😉

Laisser un commentaire

