Parce que nul n’est parfait…

5 Août

Merlin non plus!!! Voilà un aperçu de quelques photos (prises ce mois passé) où Merlin a une tête… pas à son avantage des mauvais jours! 😉

Je mitraille beaucoup, quelque soit la situation, quelque soit l’humeur et parfois, c’est pas à l’avantage de Merlin! :mrgreen:

Ahhh mais je te trouve beau quand même mon Chouchou!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et la cerise sur le gâteau! :mrgreen:
Hebergeur d'image

4 Réponses to “Parce que nul n’est parfait…”

  1. Annie 5 août 2011 à 21 h 03 min #

    Ben moi je le trouve beau même dans ses « mauvais jours »!!!!!!Il a une bouille à croquer!

  2. creoline@ 5 août 2011 à 22 h 23 min #

    Idem qu’Annie je le trouve beau même dans les ratés. 🙂

  3. Patmoll 6 août 2011 à 23 h 44 min #

    ben de façon tres objective, je le trouve beau quand meme !!!
    Et alors la cerise sur le gateau, je sais pas si on doit penser à un grand footballeur , ou si on doit voir un lien avec son T shirt, mais elle est juste SPLENDIDE§!!

  4. vraibisou 7 août 2011 à 8 h 09 min #

    Merci les filles!

    patmoll: excellent, je n’avais meme pas fait le lien entre le t-shirt et la bouille faite par Merlin! et en fait la cerise sur le gateau, c’est parce que je le trouve pas à son avantage avec son air bossu et sa langue bobouinesque qui sort!!! :mrgreen: mais en fait c vrai que quand on la regarde bien, elle est as mal! 😉

Laisser un commentaire

