Smash Book Fever…

4 Août

Les Smash Book, vous connaissez?!!!!!

Made from States, c’est nouveau, c’est fun!

Enfin, je pense que ça vient des States, vues les vidéos que j’ai regardées, et je pense que c’est nouveau en tout cas pour moi et c’est fun, ça c’est sûr!!! 😉

J’ai découvert ça par hasard, en cherchant des vidéos sur Youtube.

Ca ressemble au scrap mais ce n’est pas tout à fait ça!

Un cahier, du papier, des souvenirs, des photos, des images, de la colle, du scotch, du masking tape, des crayons, et des bidouilles!

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Rooo, j’adore la vidéo et le crayon-colle double, j’adore!!!! Ca donne envie de faire chauffer la carte bleue!! D’ailleurs y’a bien que ça à faire chauffer… Il fait pô beau!

7 Réponses to “Smash Book Fever…”

  1. zestofzoe 5 août 2011 à 0 h 09 min #

    Oh cest drole de voir ca parce que des carnets comme ca jen faisais des dizaines par an durant,mes etudes darts appliqués/mode. J’y jettai tout ce qui me passait par la tête où tombait sous la main. A la fin ca faisait de jolis petites oeuvres d’art sur lesquelles nos profs nous notaient aussi, en complement du dossier à rendre. Par contre jai le dévidoir comme celui qui dépose une bande de typpex version autocollant, mais le stylo a l’air bien pratique !

  2. vraibisou 5 août 2011 à 20 h 31 min #

    oh on n’a jamais parlé de tes études! ca devait etre génial! et tu les as gardé ces cahiers d’art?

  3. Patmoll 6 août 2011 à 23 h 49 min #

    oups ma CB va pas aimer… puis j’ai peur que ça fasse trop brouillon, trop fouilli??? je sais pas, Gwendo oui tu nous montres un peu ce que ça donne??? les tiens??
    Bisous les filles!

  4. Patmoll 6 août 2011 à 23 h 50 min #

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
    whouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    Mais non c’est pas pour le feu d’artifice, c’est pour ta nouvelle banniere!! je l’ADORE mais je crois que ça se voit (se lit)

  5. vraibisou 7 août 2011 à 8 h 12 min #

    effectivement, ca peut faire fouilli, mais faut que ce soir un « bordel organisé »! j’avoue que je ne suis pas fan du surchargé (en scrap par exemple!) mais là, j’adore!
    héhé contente que la banniere te plaise! 😉 quelle belle explosion de joie! 😉

  6. joelle 23 août 2011 à 11 h 20 min #

    et oui je viens de découvrir ce qui rend gaga les américaines!!! mais comme zestofzoe on en a plein nos armoires moi c’est le journal de bord de chaque vacances!!!!! on attend donc ces droles de carnet à spirale avec leur crayon!!!!

    • vraibisou 23 août 2011 à 12 h 54 min #

      Yes, vite vite vite! bienvenue ici, je vais aller faire un tour on your blog! 😉

Laisser un commentaire

