Ce mercredi noir!

24 Juil

Nous sommes bien rentrés à la maison!!!!

Retour sur ce mercredi de m****!!!!! Lundi dernier, nous sommes allés à la Capitainerie des Sables, pour s’informer sur la météo. Pas de beau temps pour mercredi! Nous avions prévu d’aller voir ma tata à Rochefort jeudi car c’est son jour de repos!

On réfléchit et on décide de partir dès mercredi  vers la Charente avec en prévision une journée ‘top de la moumoute de sa grand-mère’ pour Merlin ➡ on irait à City Zèbre à la Roche pendant une petite heure, uis resto, puis Ze Aquarium de la Rochelle (on a un super souvenir de Merlin en extase davant les aquariums (celui des Sables) quand il avait deux mois et demi!

Super programme, hein?!!!!

Et bien, voilà comment ça s’est passé en réalité… Il ne faiy pas beau, on enfile le sous pull!
Hebergeur d'image
Nous sommes partis  de l’appart’ vers 11h. On a fait une petite course, puis direction La Roche. Grande joie malgré une pluie battante!!!!! Arrivés vers midi et quelques, on fonce vers City Zèbre, mais c’était sans compter sur un petit somme inopiné de Merlin!!!!

On ne se laissepas abattre: on cherche un resto, on ira à City Zèbre, une petite heure, après le repas! Cherchons un resto!!!!! Ahhh il pleut… Tendu de sortir la poussette cane avec notre Merlin endormi, sous la pluie! Allez, on parcourt la ville grise, sous la pluie grise qui gonfle les nuages gris…. Bref, on se trouve une super brasserie qui en réveille notre Merlin!!! On y a super bien mangé (moi j’ai pris une assiette de fruits de mer!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop miam!!!!!)

Bref, on finit de manger, retour en voiture, Merlin est au taquet pour aller jouer aux balles et aux toboggans!!!!!  On arrive sur le parking bondé de monde, on se gare fastoche (privilège de la « carte handicapée »!) et là:

FULL

What? It’s not possibeullllllllllllllllllll!!!!! Merlin is tristed!!!! really, really!!! Allez, reprends-toi Merlin, on file à l’aquarium, ça va être top!!!!!!

On reprend la route, Merlin est chiantos, il en a marre de la voiture… Après plus de 2 horribles heures de voiture, sous la pluie, on approche de la Rochelle, non sans mal!!!!!! C’est blindé de monde!!!! Et il pleut encore et encore!!! Mais chouette, chouette, chouette, on arrive à l’aquarium!!!!

Oui, tourne à droiye, là, là, là, je le vois, youhou!!!! Regarde Merl… Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais que font ces gens sous la pluie, à faire la queue, sur plus de 200m? Jason Statham signe des autographes, ou bien?

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la queue pour aller voir les petits poissons dans l’eau!!!!!!!!

Ressaisissons-nous!!! Il est 17h, tata rentre à 19h30, il pleut… Peut-on faire la queue sous la pluie? Non, Merlin n’en peut plus et surtout il est malade!

Ni une, ni deux, on part faire un tour dans le centre de la Rochelle… I’m singing in the rain!!!! Do you know?!!!!

Merlin voit un manège! Faisons lui plaisir même s’il est ch****!!!!! My god, le plus vieux manège de France, au sens propre! Samerlipopette, il me faut peur à moi ce manège!!!!! En plus les sièges sont trempés! Allez positiv’attitude!!!!

Hebergeur d'image

Un chouille mouillés on retourne à la voiture après avoir bu un verre et changé la couche! Et naïfs que nous sommes, nous bravons de nouveau les embouteillages pour faire un tour à l’Aquarium, desfois que par magie, la queue se soit envolée!!!!!!

Et bien évidemment, les gens patientaient toujours… dehors… sous la pluie!! 😉

Il est 18h20, tata arrive dans un peu plus d’une heure, on capitule les plans foireux, on rentre à Rochefort!!!!! On se fait une chtiotte virée vers Fouras, histoire de voir la vue panoramique de Fort Boyard… Et bien, quetchi, wallou, makache!!!! :mrgreen: Ce temps de bouse voilait l’horizon, mais heureusement, Tornado’Merlin s’était endormi!!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
C’est pas le fort Boyart celui-là!!! Il est derrière, caché par la grisaille!

Sacrée journée tiens!!!! Mais heureusement on s’est bien fait réconforter le soir chez tata!!!!♥

Un peu le même temps jeudi, mais on était au chaud, chez tata, et puis quand on a foulé de nouveau le sol vendéen (moi, chauvine ?!!!!) on a retrouvé le soleil!!!

 

La preuve en images!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Publicités

5 Réponses to “Ce mercredi noir!”

  1. Melou 25 juillet 2011 à 9 h 17 min #

    ahhhhh les journées « loose » comme ça on adorrrrre!!!
    Je te rassure, le vendredi il faisait beau ici aussi le vendredi!! Mais auj rebelotte voilà la pluie pour 2 jours!!!
    Au fait, question à 1€, pourquoi la carte handicapée?

  2. zestofzoé 25 juillet 2011 à 15 h 20 min #

    aaaaaaaaaaaaah la journée de merde !!! (désolée ya pas dautres mots !!)
    ça a le don d’énerver tout le monde tous ces imprévus et ce temps, nan mais ce temps quoi !!!!!!
    ohlalala, pour une fois je le dis : je ne t’envie pas du tout pour le coup ! je DETESTE la pluie, pire qu’un chat je suis.
    Bisous secs !

  3. creoline@ 25 juillet 2011 à 17 h 16 min #

    Les contretemps bien énervant sur le coup à te faire péter un cable.
    Bon retour à la maison ma belle :)kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    ps: message de Jules 🙂

  4. vraibisou 25 juillet 2011 à 22 h 09 min #

    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci ptit Jules!!! 😉
    et oui les filles une vraie journée de Merde!!!! lol
    Melou:Joe est handicapé, il a une maladie génétique, il s’est fait opérer pour éviter le fauteuil roulant à vie, a été en fauteuil pendant 6mois, devra se faire réopérer pour continuer à marcher, d’où le macaron! 😉

  5. Patmoll 25 juillet 2011 à 22 h 28 min #

    Ah ben vraiment je suis veinarde jusqu’au bout …; oui ouije vous autorise à me detester…; il parait qu’il a plus aujourd’hui…. pendant que nous etions au cinema… du coup on est rentré avec le soleil et ressorti apres l’averse… 😀 big smile….
    :$ bon parait que demain il ne fera pas beau si ça peut vous rassurer… mais pas sur hein!!!!
    En tout cas superbes photos, meme avec le mauvais temps!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :