Les vacances touchent à leur fin!

22 Juil

Et le temps tend à s’améliorer, on va donc profiter à fond car il ne reste plus qu’auj et demain puis ce sera le retour! Je rêve d’un soleil de plomb permettant de jouer avec Merlin à la piscine, mais… Je crois que c’est mort!

Juste pour dire qu’il n’y aura point d’articles avant notre retour!! 😉

Faudra que je vous raconte l’épopée des 2 derniers jours (en gros -à part quand on était chez tata!- c’était horriblement mouillé, horriblement ennuyeux, horriblement énervant…)

A plus les louloutes!

6 Réponses to “Les vacances touchent à leur fin!”

  1. Melou 22 juillet 2011 à 9 h 50 min #

    Bonne fin de séjours… Dslée que le temp ne fût pas de la partie mais avec ton esprit positif, je me doute que vous en avez profité!!!
    Tu nous raconteras ta journée chez ta Tata… J’ai bcp pensé à vous, si près… il faisait un temps épouvantable mercredi, nous on est resté enfermé toute la journée … J’étais limite à allumer un feu dans la cheminée, c’est dire!!! Du coup j’ai cuisiné avec Morgane!
    Bizzz

    • vraibisou 24 juillet 2011 à 20 h 44 min #

      moi aussi j’ai beaucoup pensé à toi! chouette la cuisine en famille! 😉 effectivement mercredi c’était abominable! je vous fais l’article tres vite! 😉 Arfff et la prochaine fois, j’espere de tout coeur que l’on se verra!!!!

  2. Patmoll 22 juillet 2011 à 19 h 58 min #

    Bon retour, ça fait du bien aussi de rentrer chez soi, et d’en profiter 😀

  3. zestofzoé 23 juillet 2011 à 1 h 02 min #

    vous allez revenir et le soleil avec !!

  4. Patmoll 24 juillet 2011 à 12 h 23 min #

    on est le 24 😀 retour ou… cabane de pecheurs???

    « Retour officiel à la maison le 24!(à moins qu’on en largue tout pour une cabane de pêcheur, et on vivra de la pêche et de la vente de nos noeuds marins!) »

    Bisous 😀

    • vraibisou 24 juillet 2011 à 20 h 40 min #

      Euh… on a fait une étude de marché et les noeuds marins ne se vendent pas bien ces temps-ci (période de crise oblige!) alors nous v’là rentrés! Et puis, j’vais mon colis-swap à découvrir! 😉

Laisser un commentaire

