Un p’tit coup de déco!

17 Juil

En regardant l’article de ZOZ, sur la déco, j’ai bien flashé sur ça:
Hebergeur d'image
J’ai imaginé ça dans notre chambre, à l’instar de « Bonheur ». Du coup, comme on veut des tons naturels, j’ai pris de la corde brute. Ni une, ni deux, au magasin pour prendre su fil de fer épais et de la corde, et au boulot car il ne fait pas beau! 😉
Hebergeur d'image

Et voilà l’oeuvre de PATMOLL, une copinaute! C’est super joli! La même chose, avec le prénom de sa Zoé à elle!

Hebergeur d'image

7 Réponses to “Un p’tit coup de déco!”

  1. zestofzoé 17 juillet 2011 à 9 h 16 min #

    super cool !!! alors c’est simple à faire, pas trop pénible à tordre ?

    • vraibisou 17 juillet 2011 à 9 h 19 min #

      COUCOU la belle! non non super facile à tordre, le plus long c la ficelle à passer dans les boucles, mais en une heure-une heure trente, c’était fini! 😉

  2. Patmoll 17 juillet 2011 à 10 h 37 min #

    J’ai fait idem…mais avec Zoé LOL…. ben alors ZoZ…tu as eu les comm’s (mms) en temps reel quand je l’ai fait..à ton tour…

  3. zestofzoé 17 juillet 2011 à 12 h 51 min #

    ouais je vais me lancer mais je n’ai que des cintres pour faire le fil de fer et sont super dur à tordre !

  4. Patmoll 17 juillet 2011 à 13 h 48 min #

    Merci vraibisou 😀

  5. vraibisou 17 juillet 2011 à 14 h 24 min #

    De rien, c avec grand plaisir ma belle!

    gwendo: vas-y lance-toi! ouaih, laisse tomber les cintres, du fil de fer dans la bpîte à outil de l’homme, de ton papa ou beau-papa ou dans une foirfouillette! (comme moi, c’est moins cher!)

  6. Melou 17 juillet 2011 à 15 h 34 min #

    Zetes trop fortes les filles!!! Je vous tire mon chapeau bas!!! Biz à toutes!!!

Laisser un commentaire

