Coup’coup’!!!!!

12 Juil

Aux Sables, j’ai My coiffeuse! C’est elle qui m’avait encourager à me couper les cheveux courts-courts, la seule de chez qui je sors, et dont je suis heureuse de ma coupe! Donc évidemment, j’ai pris RDV! Je veux me faire repousser les cheveux depuis un an mais « l’entre-deux » est dur à assumer! En fait, je viens d’avoir ma révélation, je ne veux pas les cheveux longs, je veux les garder courts mais pas juste 2cm sur la tête comme depuis des années! J’ai zieuté quelques coupes qui me plaise sur le net (mais est-ce que cela m’ira?!!!!), et… j’ai cherché un logiciel…

Ce n’est pas folichon-folichon mais c’est rigolo!

Ca c’est vraiment moi, avec mes barettes d’ado! (mouaih mouaih, pas top la photo, mais on s’en moque, hein:)

 

Hebergeur d'image
En blondinette!
Hebergeur d'image
La plus potable à mon goût!
Hebergeur d'image

En bleuette-violette, ça fait un peu prosti****, non?
Hebergeur d'image

Effet « jour de noces »!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

4 Réponses to “Coup’coup’!!!!!”

  1. Patmoll 13 juillet 2011 à 11 h 26 min #

    Le carré effilé et degradé est vraiment pas mal du tout !!!! et l’effet jour de noces whaouuuuu !!! mais faudra les laisser pousser….
    Allez on veut voir le apres maintenant !!! tu y vas quand?

  2. Melou 13 juillet 2011 à 15 h 44 min #

    T’as bien bronzée dis donc!!!!
    Moi je te trouve bien comme t’es actuellement avec ta coupe courte (mais pas trop, juste ce qu’il faut!!)
    Biz

  3. zestofzoé 13 juillet 2011 à 23 h 43 min #

    comme melou, moi aussi je t’aime bien comme ça ! mais hâte de voir le résultat quand même.
    Ca me fait penser qu’il faut que j’aille me faire couper au moins 25cm de cheveux, tu en veux ?? mdr

  4. vraibisou 14 juillet 2011 à 9 h 17 min #

    Merci pour le bronzage! 😉 On profite de chaque rayon de soleil, même quand un nuage passe devant! 😉
    Je vais chez le coiffeur vendredi à 18h! je vous montrerai le résultat! 😉

Laisser un commentaire

