Retrouvailles!

10 Juil

19h29, arrivée aux Sables ! On appelle pour prévenir de notre arrivée imminente (dans 3 minutes !) Merlin et Pôpi sont en ballade, on va donc les rejoindre ! Après des (re)débuts timides, mais néanmoins ultras heureux pour Merlin! (et nous bien-entendu, mais nous, sans la timidité !), il nous a ensuite bisouillé, câliné et épaté !!!!! Que de progrès hallucinants en 15 jours ! C’était extra ! Il nous appelait tous els 2 en même temps pour que l’on fasse des câlins à 3 ! Sublime !

La suite de la soirée était top, sauf au moment de manger, pendant lequel Merlin a fait Ze caprice, jamais vu par Pôpi et Mamie, bah oui les parents sont là, on revient aux mauvaises habitudes ! :wink :

Des moments comme ça, j’en veux, j’en veux, j’en veux !!!!! Et j’en redemande !

Une Réponse to “Retrouvailles!”

  1. zestofzoé 10 juillet 2011 à 22 h 58 min #

    tous les mêmes, adorables avec les autres, des démons quand on est là !!!!
    faudra qu’on m’explique ce qu’on a louper à un moment, nous parents…. =)

Laisser un commentaire

