Th « bouh » chambre de Merlin New Generation

7 Juil

On a profité de l’absence de Chouchou pou réorganiser sa chambre! Objectif: virer l’armoire Ikéa, peindre la chambre, trier les jouets et les ranger, ordonner l’ancien lit de Merlin pour ça prenne le moins de place possible!

Bilan: tout est fait sauf la peinture!

Du coup, sans l’armoire, Merlin a une chambre qui paraît bien plus grande! 😉 Il va se régaler pour jouer!

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J’ai mis des stickers (McQueen!), les oeuvres d’art de ChouchoulArtiste (des coloriages que Chantal lui a fait faire, sans dépasser! :wink:), etc… Je trouve ça un peu chargé mais bon c’est une chambre d’enfant!

7 Réponses to “Th « bouh » chambre de Merlin New Generation”

  1. Melou 7 juillet 2011 à 12 h 43 min #

    Il va être trop bien là petit pépère!!!

  2. zestofzoé 7 juillet 2011 à 20 h 28 min #

    waw ça change sans l’armoire !!! moi aussi je rêve de l’enlever pour la remplacer par des meubles bas, ça été pour vous ? Vous pensez la remonter un de ces 4 ou pas ?

  3. vraibisou 7 juillet 2011 à 21 h 06 min #

    on l’a enlever et mise dans le bureau en bas 😉 elle a résisté (c’était le quatrieme fois qu’on la montait dépontait!!! trop fort ikéa!!!!
    et celle de notre chambre, on l’a enlevé et déménagé chez ma voisine! 😉 On voudrait mettre un meuble bas et des décos aux murs! 😉
    tu peux te lancer à la monter démonter!! 😉 par contre on a rajouter quelques vis pour la renforcer!

  4. natmum02 7 juillet 2011 à 22 h 08 min #

    j’adore !!!

  5. zestofzoé 8 juillet 2011 à 13 h 35 min #

    le souci c’est qu’elle est pleine à craquer et je ne sais pas où mettre tout ça ! (coffres à jouets, linge de lit, vêtements, manteaux….) :-8
    mais au moins je sais qu’elle va pas se casser la goule, ça me rassure, jaimerai la recycler dans mon bureau aussi…

  6. Patmoll 8 juillet 2011 à 22 h 09 min #

    Whaouuu superbe chambre…. mais t’a pas peur qu’il ne s’y retrouve pas??? je veux dire c’est bien de faire le changement avec l’enfant non?? pour qu’il adopte illico le truc, sans avoir le sentiment de le subir??? ensuite je dis ça je dis rien…. c’est quand meme bien pratique aussi de pouvoir avancer rapidement !
    Bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. La chambre de Merlin « vraibisou - 27 février 2012

    […] Pour clore l’hiver, j’ai décidé de mouvementé la chambre de Merlin! J’avais déjà fait des modif’ cet été (vous pouvez les voir  là) . […]

Laisser un commentaire

