Bonnes vacances!

7 Juil

Demain à 12h, je serai officiellement en vacances!!!

Demain à 13h15, Chéri sera officiellement en vacances!!!!

Demain, vers 20h, on aura officiellement retrouvé notre Chouchou d’amour de notre vie ( et mes parents chéris aussi!!! et en plus ce sera l’anniv de Mamie) et on verra la mer!!!!!!

Hebergeur d'image

Je vous souhaite de très belles vacances, j’espère pouvoir bloguer un peu si je trouve une connexion (notamment pouvoir mettre les photos du swap!) pour vous donner des news, et continuer à lire mes blogs fétiches!!!

Bonnes vacances à tous et bon courage aussi aux travailleuses!

Retour officiel à la maison le 24!(à moins qu’on en largue tout pour une cabane de pêcheur, et on vivra de la pêche et de la vente de nos noeuds marins!)

Ciao « The bouh moments »!

11 Réponses to “Bonnes vacances!”

  1. zestofzoé 8 juillet 2011 à 0 h 53 min #

    tu vas m’manquer…snif !
    profitez en à fond les ballons ♥

  2. vraibisou 8 juillet 2011 à 5 h 21 min #

    Roooooo t mimi! T’inquiète, ptetre j’essaierai d’être présente! 😉
    on va profiter à fond t’en fais pas, un an sans vacances pour joe et moi, un an sans voir la mer… on va les croquer à pleines dents ces 15 jours! bisou!

  3. anais 8 juillet 2011 à 5 h 36 min #

    bonnes vacances, et surtout bonne retrouvaille avec votre youyoute chéri 😉

  4. Melou 8 juillet 2011 à 7 h 02 min #

    Un conseil : si ça fait 1 an que vous n’êtes pas parti en vacances, oublies le net pdt 15 jours et profitez à fond des ces jours merveilleux de farniente!!!
    Biz à toute ta belle famille et bon anniversaire à Mamie alors!!!!
    Gros bisous !!

  5. Céline 8 juillet 2011 à 7 h 42 min #

    Bonnes vacances, prends pleins de belles photos! Bonne retrouvailles avec Merlin, et bon anniversaire à Mamie!

  6. creoline@ 8 juillet 2011 à 13 h 31 min #

    Je vous souhaite de merveilleuses Vacances en famille et revenez nous tout reposer et tout bronzer.

    Gros bisou

  7. Patmoll 8 juillet 2011 à 22 h 12 min #

    bonne desintox du net, et profites à fond de tes vacances, de la mer, du sable du sel, du soleil, des mouettes, du bruit LOL!!! Des bisous et BONNES VACANCES !!

    Et bon anniv à ta maman !!

  8. marie70 9 juillet 2011 à 1 h 21 min #

    Bonnes vacances et bonnes retrouvailles ! profitez en bien ! bises

  9. vraibisou 10 juillet 2011 à 13 h 04 min #

    Merci les filles!
    retrouvailles supers!!! on va effectivement profiter! je laisserai certainement qq articles quand même! j’ai une connexion dans le salon, mais pas dans la chambre! (et habituellement, je tapote sur le clavier, le soir au coucher!)
    Là Pôpi et Mamie sont partis, Joe est à la piscine et Merlin sieste!
    merci merci merci pour vos petits mots! gros bisosu!

  10. Patmoll 10 juillet 2011 à 13 h 43 min #

    Youpiii tu as une connexion…. mais bon n’en abuse pas trop !! Pense à toi, profite du plaisir du farniente… nous on sera toujours là à ton retour 😉
    Gros bisous!

  11. Melou 11 juillet 2011 à 16 h 31 min #

    Oui…. Patmoll a raison : repos et déconnexion vous ferons le plus grand bien!!!!(meme si on est très heureux d’avoir de vos nouvelles là bas tous beaux tous bronzés!!!)

Laisser un commentaire

