Le « bouh » cadeau de Chantal!

5 Juil

C’est avec de la tristesse dans le coeur que l’on a dit au revoir à Chantal le 22 juin. Elle nous a invité à un goûter, Merlin a joué, on a papoté, mais quand on s’est dit au revoir… Des mercis en veux-tu en voilà et des larmes coulant toutes seules! Elle a offert à Merlin les jouets avec lesquels il s’amusait le plus! Trop gentille!

Et puis nous, on lui a offert ce petit cadeau « home made »

 

Hebergeur d'image

La photo est sombre, mais c’est un cadre, dans lequel j’ai glissé des photos de Melrin et Chantal. Elle pourra donc les changer au gré de ses envies!

11 Réponses to “Le « bouh » cadeau de Chantal!”

  1. céline 5 juillet 2011 à 13 h 48 min #

    C’est très joli, et la photo bien choisi! Il te fait des bisous à toi aussi?

    • vraibisou 5 juillet 2011 à 14 h 29 min #

      oui plein plein plein comme il dit!!!!!!!! ca y est, il a passé le cap!!! et il fait des gros calins aussi! j’ai hate d’en recevoir plein! et toi, Yann est calin?

  2. Melou 5 juillet 2011 à 20 h 18 min #

    Super jolie attention …

  3. zestofzoé 5 juillet 2011 à 21 h 29 min #

    c’est super joli ce que tu as fait ! bravo !

  4. Patmoll 5 juillet 2011 à 21 h 51 min #

    Superbe en effet !!! ça lui fera un magnifique souvenir!

  5. vraibisou 5 juillet 2011 à 22 h 18 min #

    Merci les filles!
    Ma swappée a failli avoir le même et finalement je ne l’ai point fait… et je viens de me rendre comptre qu’au lieu d’un CADRE, j’ai envoyé un tableau! si le prejudice est trop important, je ferai de ce cadre un deuxieme envoi! 😉

  6. zestofzoé 6 juillet 2011 à 0 h 55 min #

    bah faire un cadre cest un peu difficile en mm temps ! a moins d’envoyer un un cadre en bouchon de liège…lol
    moi aussi j’ai fait un tableau, mais qui dit tableau, dit cadre (et peut etre cadre photo même ?)

    • vraibisou 7 juillet 2011 à 6 h 03 min #

      pour moi, un cadre tu peux mettre une photo et pas le tableau! 😉

  7. céline 7 juillet 2011 à 10 h 45 min #

    Yann ne me fait pas de bisou, il tend la joue c’est tout. Par contre, il peut faire des bisous au téléphone à sa mamie, à ses peluches, à ses livres…
    Il a eu une période où il était câlin, maintenant bof!

    • vraibisou 7 juillet 2011 à 13 h 38 min #

      CA VA revenir, j’en suis sûre! nous Merlin n’était pas très câlin, mais depuis qq mois il l’est beaucoup! yann est plus jeune que Merlin, ca av arriver! 😉
      trop chou les bisous au tél! dis, tu m’envoies une chtiotte photo de yann? j’ai super envie de le voir!

  8. céline 7 juillet 2011 à 15 h 02 min #

    ok je t’envoie les photos!

Laisser un commentaire

