The not « bouh » moment vacances à la mer avec Pôpi et Mamie!

4 Juil

Not, car là, c’est pas du « bouh » du tout, c’est mon Merlin pendant CES vacances! On a eu le droit à de belles photos car Pôpi a trouvé une connexion internet, à notre grand bonheur!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ma préférée!Hebergeur d'image

Mission WC avec Pôpi et Mamie, c’est le rituel! Mais c’est pour du faux car il ne fait ni pipi ni caca hors de la couche!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

13 Réponses to “The not « bouh » moment vacances à la mer avec Pôpi et Mamie!”

  1. zestofzoé 5 juillet 2011 à 10 h 06 min #

    ohlalala, vous devez être vert de jalousie en voyant ces belles photos ! quelle chance il a Merlin, mais quel courage vous avez de ne pas être avec lui (je sais pas comment vous faîtes =) )

  2. vraibisou 5 juillet 2011 à 12 h 23 min #

    Oh oui, on a hâte de le retrouver!!! Comment fait-on? d’une part, on n’avait pas le choix car plus de nounou, d’autre part, on sait que notre >Youyoute est hyper heureux à la mer avec Pôpi et Mamie. Et enfin, on faut des tas de trucs à la maison que lk’on n’aura plus à faire quand Chouchou sera là!!!! Et on tient le bon bout: J-3 avant les retrouvailles!
    Et je crois que tu trouves ça dur ca il me seble que tu n’as jamais passé de nuit « séparée » avec ta Poupette; nous on a déjà laissé Merlin qq w-e, plus une semaine l’été dernier (c’était dur-dur), une semaine à la Toussaint (un peu dur) et là 15 jours! Il nous manque, c’est sûr, on est ultra pressés de le retrouver, de le momomer, de le câliner, etc. On sait qu’il va nous fair eun peu la misere mais ca va etre top!
    Et puis, j’ai pu virer 2 armoires, trier, ranger, laver (décrasser!), surfer sur le web, scrapper, faire des activités manuelles, papoter avec ma voisine-coupine, etc!

  3. céline 5 juillet 2011 à 13 h 46 min #

    C’est vrai que se séparer de son enfant pour qu’il profite de ses grands parents, c’est super pour lui, je le vois avec Yann qui s’éclate avec mes parents. Je suis heureuse aussi pour lui, car il a une autre relation.Comme Vrai bisou, j’ai commencé à laisser yann un we à 9 mois, puis 5 jours à un an, et dernièrement 15j en février qd la nounou était en vacances et qu’on avait pas le choix. Et aussi 5 jours en mai où mon homme et moi avons passé nos vacances seuls à Venise. Il faut profiter de son absence pr se retrouver en couple, faire des trucs qu’on ne peut pas faire avec Yann. Et qd je retrouve Yann, c’est tellement du bonheur. l’important c’est d’avoir confiance aux personnes à qui on confie son enfant, et de le faire progressivement. Alors Gwendo, tu veux faire un essai?

  4. vraibisou 5 juillet 2011 à 14 h 31 min #

    😉

  5. Melou 5 juillet 2011 à 20 h 16 min #

    Oui il est bon et sain pour eux et pour nous de se séparer d’eux pour mieux se retrouver ensuite!!
    Et comme tu le dis vraibisou, on n’a pas tjrs le choix qd on bosse et qu’on doit les faire garder!!
    Mais parfois c douloureux aussi qd c la vie qui vous impose la séparation physique avec vos loulous…

  6. vraibisou 5 juillet 2011 à 22 h 12 min #

    on vit la séparation différemment selon le caractere… joe le vit plus mal que moi. il dit que c’est sympa d’avoir plus de temps, mais a les larmes aux yeux des qu’on aprle de Merlin et encore pire quand il regrade les photos envoyés par mes parents!
    plus que 3 dodos et le 4eme sera avec Chouchou!
    héhé Melou, je faisais un récap’ pour le swap et j’ai vu que tu habitais pres de royan! je te voyais plus dans le sud! j’ai passé toutes mes vacances d’enfance à royan! et cet été je vais surement aller voir ma tata a rochefort! 😉

  7. zestofzoé 6 juillet 2011 à 11 h 03 min #

    comment vous faites avec les grands parents (donc vos parents). Pas de jalousie parce que l’enfant part chez les uns et pas les autres ? C’est surtout pour cette raison qu’on ne le fait pas, car petit souci sur ce point là, des réflexions glissées deci-delà…Vous voyez ?

    • vraibisou 7 juillet 2011 à 6 h 13 min #

      ici pas de probleme pour ca, en tout cas pour le moment… J’ai vraiment de la chance d’avoir des parents qui veulent bien prendre notre Youyoute! 😉

  8. Melou 7 juillet 2011 à 15 h 02 min #

    @vraibisou: héhéhé, suis repérée!! Qd viens tu voir ta Tata ? Une rencontre possible peut-être …? Bisous

  9. céline 7 juillet 2011 à 15 h 21 min #

    à Gwendo: Mes parents gardent Yann car on les voient régulièrement même s’ils habitent à 2h de chez nous, on a un bon contact et une bonne confiance. En plus, ils sont à la retraite donc dispo ( quoi que, ils ont un agenda bien rempli avec des repas par ci par là). Du côté de mon homme, ses parents sont divorcés, il n’a aucun contact avec son père et sa mère n’est pas très présente auprès de Yann. On ne lui fait pas tellement confiance non plus et elle habite à 3h de nous et travaille.
    à Vrai bisou: Pauvre Joe! Pour mon homme c’était presque pareil au début, du style « il nous cherche pas? il ne pleure pas?… »

  10. zestofzoé 7 juillet 2011 à 20 h 30 min #

    jt’ai envoyé un mail vraibisou à ce propos, peut pas trop m’étaler ici (au cas où…)

  11. vraibisou 7 juillet 2011 à 22 h 04 min #

    melou: je t’ai répondu par mail! 😉
    Zoz: bien reçu! tu veux que je « gomme » ces com’?
    Céline: ah ces hommes!!!! j’te jure! :mrgreen:

  12. zestofzoé 10 juillet 2011 à 23 h 00 min #

    non ça va aller merci !

Laisser un commentaire

