Ma source…

4 Juil

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

2 Réponses to “Ma source…”

  1. Patmoll 5 juillet 2011 à 21 h 09 min #

    Whaouuuu !!! SUPERBE!!!! y a pas d’autres mots qui me viennent !!
    juste des Whaouu,
    Ouuhhh
    Whaouuu
    Supeeeerrrrr
    Bravo !

  2. vraibisou 5 juillet 2011 à 22 h 16 min #

    baaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lllllllllllllllooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu, ta fada’ttitude me fait bien rire! j’adore ton pep’s!!!!!
    en tout cas merci! quel plaisir de prendre mon vélo, l’appareil et hop hop hop à moi les clichés!
    bon je réponds ici à « where are you? »!!!!!!! je pense que tu as été si éblouie par mes photos que tu n’as pas vu mes comm » sur les favoris! depuis le départ de merlin, je vais environ 16 fois par jour lire ZOZ, et une dizaine de fois voir mes autres sites fétiches! j’ai laissé des comm’ quasi partout chez Gwendo, et qq uns chez MelouChou! C’est bien là qu’on se croise non?:wink:
    bisous!
    allez pour te faire plaisir je vais aller en metter un petit sur le bébé péteur de gwendo!:mrgreen:

Laisser un commentaire

