Masking Tape!

3 Juil

Voilà un outil déco qui m’interpèle!

Première idée quand je rencontre ça dans un magasine de déco, bof-bof…

Et comme je suis une miss-touche-à-tout, j’en ai acheté un rouleau quand même, pour le scrap, on sait jamais et…

Wahou!!!!!!!!!!!!!!! Je suis conquise! Donc voilà plusieurs soirs que je surfe à la recherche d’idées à créer avec ce super outil! Hier soir, j’ai même fait des mini fanions sur le scrap de Merlin que je confectionne! 😉 Trop chouette, mais il faut que j’en achète d’autres car le mien est gris avec des flocons-fleurs blancs et ca faisait tristoune sur ma page!

Il me semblait que Gwendo avait fait un article dessus, mais je suis revenue jusque février (une petite heure quoi! :wink:) et je n’ai point trouvé pour mettre un lien!

Voici, en vrac, des modèles, des idées…Image hébergée par www.hebergeur-images.fr
Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Image hébergée par www.hebergeur-images.fr

Alors ça vous fait le même effet que moi. C’est grave, Docteur?!!!

Steuplé, papa Noël, si toutefois tu viens faire un tour sur notre blog… Capisci?

5 Réponses to “Masking Tape!”

  1. zestofzoé 3 juillet 2011 à 21 h 50 min #

    moi aussi j’en suis carrément folle ! tu avais bien raison !!
    http://zestofzoe.wordpress.com/2011/05/03/j%E2%99%A5-la-deco-1/

    j’en parle assez souvent et surtout depuis quelques mois je détoure mes photos avec du masking tape digital.
    Pour la maison, j’adore accrocher des cartes postales, de belles illustrations ou recouvrir des objets pâlichons avec du masking tape.
    Dans tous mes articles « Web ♥ » et « déco » tu trouveras forcément des illsutrations qui en comportent.

    Je te conseille le site http://www.lovelytape.com/ qui est génial et les prix sont super intéressants.
    Fait gaffe aussi, il y a plusieurs appellations : masking tape = ruban de papier japonais à motifs / déco tape = ruban plastifié à motifs / fabric tape = ruban en tissu à motifs / design tape = ruban à très larges motifs…

    • vraibisou 3 juillet 2011 à 22 h 00 min #

      t’inquiete, lovelytape, je l’ai saigné!et je maîtrise aussi les appellations! il me semblait bien que tu avais écrit un article dessus!
      J’ai vu sur tes photos digitalisées, ca rend super bien! 😉
      par contre, ils se grattent pas sur les prix de ces petits bouts de scotch, hein! pour la peine je vais zieuter ton article! et là je « prie » pour qu’il soit avant février car j’ai éplucher et ne l’ai point trouvé l’autre jour!

  2. zestofzoé 3 juillet 2011 à 23 h 45 min #

    j’t’ai pas donné vraiment le bon lien mais tant pis…en attendant j’avais ça dans mes archives pour faire un article sur le masking tape justement.
    T’as laaaaargement de quoi t’inspirer, tu vas voir…

  3. Patmoll 5 juillet 2011 à 21 h 25 min #

    Ah ben j’avais pas vu les commentaires, et j’allais te dire Gwendo en parle le 3mai dans j’amie la déco…c’est « Les adhésifs sont des « masking tape » en papier japonais » pour la citer!! (Hehe gwendo oui oui la memoire de ton blog c’est moi…et encore des fois je suis surprise de voir de nouvelles photos LOL comme sur l’article  » parce qu’elle a plus de manteau que moi, parce que c’est ce que je vois le matin (cadre photo d’abord puis finalement le velux)..
    Bref tout ça pour dire que ça me plait bien des rubans… mais bof bof coté creation je suis pas inspirée! LOL

  4. vraibisou 5 juillet 2011 à 22 h 09 min #

    je suis comme toi!!!!!!!! 😉 j’adore, je les trouve beau et tout, mais… faut voir à l’usage! en scrap, c’est sympa pour décorer des pages, faire des fanions, coller des photos, là sur cet article j’adore les crayons, pince à linge et porte-fleurs, mais y’a des trucs bof bof! ca peut être ++ et aussi –!!!
    je savais bien que gwendo en avait parlé mais je revoyais un article différent! ceci dit, ca m’a permis de revenir jusqu’en février dans les aventures de <Zozo!

Laisser un commentaire

