Rappel swap.C!

30 Juin

Lancé depuis un lonnnnnnnnnnnnnnnnnng moment, j’espère que les swappeuses ne l’ont pas oublié!!!!!! J’ai appris qu’un colis avait été envoyé, héhé!!!!!!!

Je rappelle que la date butoir d’envoi est le 10 juillet! J’espère que ça ne posera pas de problème avec les vacances!

D’ailleurs, moi je pars le 8 en vacances, alors si ma swappée me l’envoie tout bientôt, ça roule, si par contre, tu me l’envoies le 10, dis-moi par mail, je te donnerai mon adresse de vacances ou celle de ma voisine, comme tu veux! 😉 Et oui, moi je connais ma swappeuse, privilège d’organisatrice! 😉

Si comme moi, vous devez transmettre une autre adresse pour le colis pour une quelconque raison, envoyez-moi votre demande par mail, et je le transmettrai à votre swappeuse!

Pour la mise en commun, je caresse l’espoir de choper une connexion internet non sécurisée en vacances, autrement, il faudra attendre notre retour de vacances! Je rappelle qu’à réception, vous photographiez vos présents et vous m’envoyez les photos avec vos impressions et tout et tout, et je publie sous peu! 😉

4 Réponses to “Rappel swap.C!”

  1. zestofzoé 30 juin 2011 à 23 h 40 min #

    tu pourras dire à ma swappée que je ne bouge pas et donc elle peut l’envoyer à mon adresse perso. Je t’ai envoyé un ptit mail, j’avais besoin d’un renseignement 😉

    • vraibisou 1 juillet 2011 à 21 h 41 min #

      ok!!!! je lui ai fait parvenir un mail, des que j’ai la reponse, je te tiens au jus! 😉

  2. Melou 1 juillet 2011 à 8 h 01 min #

    Bon ben moi c fait hein… et pour ma swappée, je suis là en juillet, donc nos soucy!

    • vraibisou 1 juillet 2011 à 21 h 40 min #

      Ok!!!!!! je t’ai envoyé un petit mail de la part de ta swappée ravie qui n’a pas le net pour le moment!

Laisser un commentaire

