Blog en travaux!

29 Juin

Hebergeur d'image

4 Réponses to “Blog en travaux!”

  1. zestofzoé 29 juin 2011 à 21 h 40 min #

    ah ! bien !
    tu t’en sors ?? lol
    au moins on peut voir tes images en entier, c’est cool ♥

    • vraibisou 29 juin 2011 à 22 h 29 min #

      oui oui!!! sauf que le fond ne se personnalise point!!!!! il faut que je demande à notre admin de charger un fond d’écran personnalisable entièrement! tu connais le nom de ton fond d’écran wordpress gwendo?
      biz!

  2. zestofzoé 30 juin 2011 à 23 h 39 min #

    moi je ne suis plus sur mamanandco mais que sous wordpress et mon fond est personnalisable avec mes propres images. J’ai juste à sélectionner une photo sur mon disque dur et taper sur « envoyé » !
    Je ne sais pas comment ça fonctionne avec le tien désolée…. :-/

  3. vraibisou 1 juillet 2011 à 21 h 43 min #

    Yes Gwendo, je sais mais notre admin peut le charger! mais il faut que je lui donne le nom! J’ai voulu personnalisé l’arrière plan et ce n’est pas le fond d’écran, du coup, tu vois, je peux juste personnaliser la bannière et l’arrière plan, soit le liseret bleu que tu vois à droite et à gauche!!!!! Je m’étais prévu un super truc mais on ne le voit point!

Laisser un commentaire

