Les papertoys, vous connaissez?!!!

28 Juin

Les paper toys! C’est extra chouette et GRATUIT!!!!!! J’ai connu ça grâce à l’exceptionnelle Ciloubidouille!Elle en parlait ici. Il s’agit d’un patron à imprimer, on coup’coup’, on plie, on colle et hop une déco apparaît!

J’ai fait découvrir ça à mes élèves: ils adorent! J’en ai trouvé des tout simple pour eux, des ptites bébêtes sympas à fabriquer! 😉

Et puis, j’ai cherché des sites pour moi! Et si ça vous tente, plutôt que de passer moult temps à chercher des sites, bah, j’vous offre celui-là! Il est chouette et c’est super diversifié!

C’est rapide et assez chouette bien que je ne sais point encore quelle utilité leur donner! enfin, si, mon piou-piou ira sur l’arbre que j’envisage de peindre ou deco-taper! 😉

 

Mon piou-piou

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

#1 Hello Kitty (Je sais que certaines d’entre vous adorent!)

Hebergeur d'image

 

Et voilà comment se présente le « patron »!

 

Hebergeur d'image

On peut même faire des personnes célèbres: Harry Potter, Obama, Jackson, etc.

 

#2 Lady Gaga!

Hebergeur d'image

 

#3 M
Hebergeur d'image

 

#4 Cupidon!

Hebergeur d'image

 

#5 Ce petit Chaperon rouge que… J’adore!♥
Hebergeur d'image

Il y a de tout: un cactus, une paire de Puma, des monstres, la jungle, une fleur, une moto, etc.

Peut-être que je pourrais faire un joli mobile! 😉

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mes images ne veulent plus se centrer!
Laisser un commentaire

