Bisous de nous à ceux qui seront de passage par là!

18 Juin

Hebergeur d'image

4 Réponses to “Bisous de nous à ceux qui seront de passage par là!”

  1. creoline@ 18 juin 2011 à 14 h 17 min #

    Il est déjà beau Merlin et plus il grandis plus il l’est encore plus je trouve.Il va en faire chavirer des coeurs à l’école :).

  2. vraibisou 19 juin 2011 à 9 h 42 min #

    Euh, alors si tu me dis ça, je crois que je ne le mettrai pas à l’école!!! Il faut qu’il aime se mere, pour les louloutes il aura le temps!!! :mrgreen: je plaisante hein!!!!
    merci beaucoup ma belle!

  3. creoline@ 19 juin 2011 à 19 h 55 min #

    hihihi de rien ma belle !!

  4. Melou 19 juin 2011 à 21 h 56 min #

    Oh oui c vrai, quel beau goss Merlinou!!!!

Laisser un commentaire

