Une banale matinée…

15 Juin

Ce matin, matinée bnale mais fort agréable!!!!
E tce, bien que depuis une bonne dizaine de jours MerlinchouchouGentil s’est transformé en Merlinator!!!!!! On m’a dit que les 2 ans, c’est l’adolescence des bébés (rassurant?!!!!!)
Merlin s’est réveillé à 9h, wahou!!!!!!! Ensuite, on a fait nos ptites affaires habituelles puis… on s’est habillé! Mais pas n’importe comment, on a mis le magnifique ensemble que Pôpi et mamie ont ramené à Merlin de leur petit périple dans le sud de la France!!! J’adore!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ensuite, Merlin a fait de jolis tours en vélo!!!! Ti Seul! Et oui, depuis samedi, il sait pédaler seul!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et puis, Youyoute est allé vérifier que les framboises mûrissent bien et en a profité pour s’en mettre plein la panse!!!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

12 Réponses to “Une banale matinée…”

  1. zestofzoé 16 juin 2011 à 15 h 48 min #

    lol, ça lui arrive souvent de se balader avec sa brosse à dents ? =)
    il fait grand habillé comme ça, c’est mignon comme il cueille les framboises en veillant à prendre les bonnes.

  2. Elise 17 juin 2011 à 13 h 17 min #

    Toujours aussi mignon, et l’ensemble lui va a ravir !! 🙂

    • vraibisou 17 juin 2011 à 22 h 25 min #

      Merci! 😉

  3. creoline@ 18 juin 2011 à 14 h 15 min #

    Il fait grand le youyoute dans son petit ensemble.Il est trop mignon devant les framboises.

  4. natmum02 19 juin 2011 à 22 h 05 min #

    c’est clair que cet ensemble est superbe !! et en plus merlinchou le porte magnifiquement !! attention de ne pas le tâcher avec les framboises quand même :-)))

  5. vraibisou 20 juin 2011 à 19 h 15 min #

    coucou ma nat!! je suis ultra mega contente de te lire!!! tout va bien? BoBB2 pousse bien?
    des bisous à vous 3 et demi!

  6. natmum02 20 juin 2011 à 23 h 12 min #

    ben ma zoub en fait on a une écho de contrôle en fin de semaine pour voir si ti bout pousse bien !! en tout cas il prend de plus en plus de place !!
    bisous et vivement que tu reviennes +++ sur le fofo ..

  7. audrey ( bibounette) 21 juin 2011 à 20 h 42 min #

    ben quoi!oui! je suis accro à ton blog… quoi? ca se voit pas????….

    il faut ABSOLUMENT que tu me dises ou tesparents ont acheté cet ensemble!!!! depuis que mahé est né je lui cherche un sarouel je n’en trouve NULLE PART!!! stp stp!!!!!

    gros bisous à lamerlinchou family!!

    • vraibisou 23 juin 2011 à 6 h 08 min #

      COUCOU bibounette!!!! ca me fait super plaisir de te lire!!!!
      Je demanderai à mes oarelnts la ville exacte mais je crois que c dans un marché, c’est trouvable! il y a en aussi genre à la foire de paris ou encore dans les magasin un peu roots, nous on a un Exploralia près de chez nous! 😉 je ne sais pas si je te suis d’une grande aide! j’espere que mahé va bien bisou bisou!

  8. audrey ( bibounette) 21 juin 2011 à 20 h 42 min #

    et qu’est ce qu’il blondit Merlin!!
    il est boooooo!!

  9. bibounette 24 juin 2011 à 20 h 23 min #

    coucou!!arf oui depuis le temps que je lui cherche un sarouel, l’ensemble demerlin est terrible!!!
    j’ai fouillé defond en comble sur le net, EXPLORALIA on n’apas chez nous et sur internet on peut pas commander.

    il me reste la foire de besancon!!!
    ou en vacances en espagne, mais fin aout…!

    en tt k merci pour ta réponse!et si tu connais la marque dis moi!!

    gros bisous!!!

  10. phenix 16 juillet 2011 à 11 h 53 min #

    tout nouveau : http://www.exploralia.fr

Laisser un commentaire

