Le relais maternel!

3 Juin

Comme m’a demandé l’amie Gwendo, je vais vous dire 2 mots sur le relais. Merlin y va le mardi matin, deux semaines sur 3 environ. Les assistantes maternelles s’y retrouvent pour échanger et tous les loulous aussi! Ils jouent, c’est dans l’espace crêche, il me semble! Je ne connais pas vraiment car, à la journée portes ouvertes l’nnée dernière, j’avais la kermesse de l’école!
Là-bas, Merlin y fait les activités pour Noël, fête des papas et des mamans!!!! Il y afit aussi le carnaval, le pique-nique en fin d’année… Et puis, vers avril, il a la photo!!!! Oh, pauvre chouchou, il a un air des plus tristes!!! Je vous montrerai!!!!!

Voili voilou!!!!!!

Une Réponse to “Le relais maternel!”

  1. zestofzoé 3 juin 2011 à 14 h 26 min #

    merci pour les infos ! donc en fait c’est un endroit où plusieurs assistantes maternelles se retrouvent avec leurs bambins et partagent les activités au lieu d’être chacune chez elle…

Laisser un commentaire

