Bonne fête les mamans!!!!

29 Mai

En ce dimanche ensoleillé, nous souhaitons une belle fête à toutes les mamans, et un toout spécial à MA maman!!!! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Et une belle pensée à toutes celles qui souhaitent devenir maman…

7 Réponses to “Bonne fête les mamans!!!!”

  1. aurelie 29 mai 2011 à 11 h 31 min #

    tu es un amour ma dinouche de penser aussi à celle qui veulent être maman…
    Je t’adore et bonne fête à toi ma belle…pleins de bisous.aurélie

    • vraibisou 31 mai 2011 à 6 h 10 min #

      C normal!!!! je te fais plein de tres tres gros bisous et croise les doigts pour que tout bientot, tu ne sois plus concernée par ce message! 😉

  2. céline 29 mai 2011 à 13 h 19 min #

    Bonne fête à toi aussi. biz

  3. creoline@ 29 mai 2011 à 22 h 55 min #

    Bonne fête à ta aussi .

    gros bisou 🙂

  4. Elise 30 mai 2011 à 19 h 49 min #

    C’est vraiment gentil de penser à celle qui veulent devenir mamans ! 🙂
    Je suis ce blog depuis un moment, Merlin est trop chou et vous avez toujours de bonnes idées d’activités à faire avec lui, c’est super !!

    • vraibisou 31 mai 2011 à 6 h 12 min #

      Merci elise! 😉 Je te souhaite un beau ++++ tout proche!:wink: Ravie de te « rencontrer »!

  5. Elise 1 juin 2011 à 0 h 27 min #

    Merci c’est tres gentil !! 🙂
    Je suis ravie également d’etre tombée sur ce blog ! Vous etes une super famille je trouve !

Laisser un commentaire

