Et pourquoi pas?!!! On remet ça!!!!

26 Mai

Hier, Merlin devait sentir le com’ de Patmoll sur l’article « Pourquoi pas? » dans lequel j’exposais les lubies loufoques de mon MerlinLutinCoquin!

Et bien, alors que je répondais à Patmoll ou écrivais un article, je ne sais plus… Merlin a mis son bonnet d’hiver qui traînait (comment ça, il aurait dû être rangé?!!!!) sur sa tête, tout seul!!!! C’est pas comme si il faisait chaud hier!!! 😉

Puis, je lui propose de sortir, et là, il aperçoit son écharpe gentiment étendu sur la balustre de l’escalier! Et impossible de lui sortir de la tête, il insiste, il insiste… Je cède! Et pourquoi pas, après tout?!!!!!!

Et voilà, mon ChouchouToutDoux qui sort jouer avec les copains, sous environ 22degrés, comme ça:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Oh non, pleure pas Trésor!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai pu lui faire enlever au bout d’une heure!!! Les copains pensaient que JE lui avais imposé ça à cause de son otite!!!! Ils étaient super amusés de voir Merlin comme ça!!!!!!!!

 

Et sinon, ce soir, pendant qu’on finissait de manger, Merlin est allé chercher sa poussette dans un coin du salon. Il ne va plus dans cette poussette canne depuis presque 6 mois. Il a voulu que je lui ouvre, puis s’asseoir dedans, puis que je l’accroche, puis que Pôpi le promène!! Ah oui, Pôpi le promène souvent!!! Mais Pôpi n’était point là! Alors Merlin tronait dans sa poussette dans le salon en piaillant « Ballade Pôpi!!!! »

Alors, je l’ai emmené se promener, dans la résidence, sous le vent battant, en poussette!!! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour remplir de plaisir nos loulous?!!!! 😉

Une Réponse to “Et pourquoi pas?!!! On remet ça!!!!”

  1. creoline@ 26 mai 2011 à 22 h 22 min #

    Hihihih sacré Merlin ,un vrai coquin 🙂

Laisser un commentaire

