Oulala swap.c!!!!

25 Mai

Coucou amies swappeuses!!!!!!!

Euh, comment dire… Je ne sais pas vous, mais moi je suis hyper méga grave à la bourre!!!! Enfin, plutôt j’ai commencé mais avec ce temps splendide et la fin d’année scolaire qui se termine, l’emploi du temps est ultra overbooké, et peu de temps pour swapper!!!!!

Si vous êtes nombreuses dans le même cas que moi (la majorité quoi!), on peut reculer!!!! Mais genre reculer pour le 10 juillet au plus tard… Ca fait tard, hein!!!!

Bien sûr, il est possible d’envoyer le colis avant si vous le souhaitez!

Si vous n’êtes pas chaudes, pas de soucis, j’adapterai mon colis!!! 😉

J’attends votre avis!!!!

bisou bisou les swapi swapeuses!

9 Réponses to “Oulala swap.c!!!!”

  1. creoline@ 25 mai 2011 à 22 h 25 min #

    Cela ne me dérange pas ma belle.Je ne pars pas en vacances et cela me donnera plus de temps car je suis aussi un peu à la bourre je l’avoue.

  2. zestofzoé 25 mai 2011 à 22 h 41 min #

    pas de soucis non plus. J’ai déjà fait un truc mais j’ai besoin de plus de temps et c’est pas en gardant Zoé que je peux avancer. Je bosse sur le projet quand elle est chez la nounou alors la ptite rallonge est la bienvenue !

  3. vraibisou 26 mai 2011 à 5 h 42 min #

    Ca fait 3/7 pour le moment! 😉

  4. céline 26 mai 2011 à 9 h 04 min #

    Moi aussi cela me va. j’ai commencé et je ne trouve pas le temps de finir, et j’ai envie de m’appliquer. En plus, je n’ai toujours pas trouvé d’idée pr la surprise. Mon contrat se termine le 30 juin, j’aurai plus de temps pr tt faire.

    • vraibisou 26 mai 2011 à 20 h 01 min #

      😉 t’as bien raison, tu pourra oeuvrer tranquillou au soleil!!!

  5. minnie 26 mai 2011 à 15 h 10 min #

    une de plus !!!

    pas le temps à la maison .. et pas eu le temps au bureau cette semaine, mdr 😀

    • vraibisou 26 mai 2011 à 20 h 00 min #

      comment ca ils ne te laissent pas swapper au boulot?!!!!! Ils abusent!!!!! :mrgreen:

  6. Melou 29 mai 2011 à 20 h 27 min #

    Idem ici, j’avance à rien car peu de temps libre donc la rallonge est la bienvenue!!

  7. Annie 2 juin 2011 à 19 h 49 min #

    Ici j’avance à petits pas c’est quasi prêt mais je ne dit pas non à un petit peu plus de temps 🙂

Laisser un commentaire

