La famille, la famille!!!!

16 Mai

Samedi, nous sommes allés chez la soeur de Chéri!!!! Et Merlin y a retrouvé sa petite cousine Luciana et son petite cousin Miguel! Il a fait le timide puis s’est détendu avec ses petites joues rouges!!! (les dents?)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Trop attendrissants les câlins de Luciana à Merlin!!! et quand je disais à merlin de câliner Luciana, il partait faire un câlin à Miguel!!!! 🙄

 

Un Magnifique anniversaire à Zoé(2 ans), Hanaé (2ans), Christophe (37 ans)

et moi (30ans!)
6 Réponses to “La famille, la famille!!!!”

  1. zestofzoé 16 mai 2011 à 22 h 32 min #

    merde ! j’ai loupé ton anniv ma belle !!!
    je n’étais pas passée sur ton blog depuis quelques jours. Déjà : merci beaucoup pour Zoé ! Ensuite un gros big up à toi pour ta trentaine ! Enfin, c’est pas plutôt le pyjama en polaire qui donne des joues rouges ? lol
    Bisous ♥

  2. creoline@ 16 mai 2011 à 23 h 30 min #

    Euh j’ai loupé un truc là !(j’avais en tête que l’anniversaire de Zoé )j’ai honte…
    je me fais toute petite et je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma belle.Trente ans c’est le bel age 😉

    Merlin est trop chou avec ses cousins.

  3. vraibisou 17 mai 2011 à 5 h 44 min #

    Merci les filles!!!!!!! Ne vous en faites pas, je ne l’avais pas forcement dit non plus!!!
    Gwendo: eh, d’abrd qu’il faisait froid dehors et qu’il avait les joues rouges avant le pyj! 😉

  4. minnie 17 mai 2011 à 7 h 58 min #

    ils sont trop trop trop chous Merlin et sa cousine dans le canapé ❤ ❤ ❤

    et merci pour le message 😉

  5. vraibisou 18 mai 2011 à 7 h 58 min #

    Merci minnie!!!! Je trouve Luciana super jolie aussi et c’était tout tendre ce calin!!! 😉

  6. céline 18 mai 2011 à 20 h 47 min #

    Ben je savais pas que tu fêtais tes 30 ans! bon anniversaire alors. les enfants son trop mignons avec leurs calins

Laisser un commentaire

