En vrac…

11 Mai

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

En vrac, parce que le temps manque! J’espère que vous passez une bonne semaine!

biz!

6 Réponses to “En vrac…”

  1. Melou 11 mai 2011 à 15 h 16 min #

    Chez nous aussi le tps manque terriblement, à tel point que je pense à laisser tomber mon blog…
    En attendant, ravie d’avoir des nouvelles de Merlinou… Photos splendides!!
    Et petit mec sur sa chaise au tél = MDR!!!
    Bisous

    • vraibisou 11 mai 2011 à 17 h 23 min #

      Oh bah non, faut pas le laisser tomber!!! espace les articles, mets le un chouille de côté mais ce serait trop dommage de le laisser! moi j’adore venir te lire!!!! d’ailleurs par manque de temps, je n’ai pas laissé de com’ mais tes lunettes de soleil claquent samerlipopette!!!!!!! et vos escapades à la mer donnent moultement envie!!!! bisous à tous!

  2. Melou 11 mai 2011 à 20 h 35 min #

    Oh merci pour ton petit mot doux …! Bisous

  3. zestofzoé 12 mai 2011 à 0 h 35 min #

    il est vraiment trop choupi !! quel bogoss, tout bronzé en plus…tu dois être fière !!

  4. vraibisou 12 mai 2011 à 5 h 42 min #

    De rien Melou!!!!
    Oui, je suis fière Gwendo!je le trouve tres beau mais je ne suis pas tres objective!!!! ca me fait super plaisir de le lire en tout cas! 😉

  5. creoline@ 16 mai 2011 à 23 h 26 min #

    J’ai du retard ,j’ai du retard lol

    Il est beau Merlin ,je suis fan 🙂
    La photo de dos avec le tel est trop mignonne.

Laisser un commentaire

