Et pourquoi pas?

4 Mai

Parfois, les enfants font des trucs disons.. bizarres!!!!!! :mrgreen:

Je me rappelle d’un soir où on regardait Médium avec Chéri, quand on n’avait pas encore Merlin, et la petite fille d’Allison Dubois ne voulait plus quitter son casque de vélo rouge. Elle le mettait pour aller à l’école, pour se coucher… On était très amusés de voir ça!!!!

Et, ce qui devait arriver, arriva!!!!!! Comment dire, il y a quelques jours, il faisait super beau et chaud, mais Merlin, lui, avait décidé de mettre ses bottes à boue ET son pull en moumoute (Nan celui-là!!!!), ok, ok!!!!

Et ce même soir, j’arrive à lui enlever le pull pour mettre le pyj’… mais un bras de son polo du dessous (bah oui, je caressais l’espoir qu’en ayant chaud, il veuille bien enlever son pull moumout’!) s’est enlevé… Et bien Merlin a décidé de ne pas le remettre!!!!!! Vas-y mon Gladiator!!!!! 😉

Et… il avait aussi décidé de ne pas manger dans une assiette mais dans une boîte jaune dans laquelle je mets mon repas du midi pour l’école!!!

Soit!

Parfois, faut pas chercher… C’est pas grave!!! 😉

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

5 Réponses to “Et pourquoi pas?”

  1. zestofzoé 4 mai 2011 à 14 h 31 min #

    lol, j’aurai pas fait mieux pour la référence Gladiator ! Ca fait très Jules César et sa toge sinon… 🙂

  2. creoline@ 4 mai 2011 à 18 h 00 min #

    hihihihi Ave Merlin 🙂 !

  3. natmum02 4 mai 2011 à 22 h 48 min #

    et voilà merlin précurseur en matière de mode……..

  4. Patmoll, maman de ma Zoé 25 mai 2011 à 13 h 19 min #

    HIhi l’episode de Medium on l’a vu aussi , elle avait les bottes aussi !!! apres le casque !
    Ca lui va bien la tenue une seule manche !!! et il mange super bien dis donc !!! pas de bavoir, et meme pas il en met partout !!
    elle est sympa ta boite cantine 😉

  5. vraibisou 25 mai 2011 à 16 h 36 min #

    Euh… si il en met partout!!! et il ajoute bien : « patout, patout!!!! », mais là pour la photo il l’a bien joué!!!! 😉
    C’était trop drole cet épisode!!!!

Laisser un commentaire

