La blablaphone!

2 Mai

Vous avez 5 minutes? Vous voulez connaître l’histoire due l’âne qui nous téléphone chaque soir pour demander mille et une choses à Merlin et à nous!!!! Mais quand je dis 1001 choses, c’est le minimum!!!!!

Nan mais tellement que Youyoute doit prendre des notes: entre le pan pan (marteau), le rateau, les fraises, les carottes, et tout le toutim!!!!

6 Réponses to “La blablaphone!”

  1. zestofzoé 2 mai 2011 à 21 h 18 min #

    mdr
    tous les mêmes !un vrai baratin que nous seuls parents pouvons souvent comprendre ! il dit super bien « salade » et « winnie » 😉

    • vraibisou 3 mai 2011 à 5 h 43 min #

      J’te jure, à la naissance, ils devraient livrer les bébés avec le décodeur universel et pas seulement le décodeur papa et maman!!!!!

  2. Tofinette 2 mai 2011 à 21 h 21 min #

    Coucou!
    Je ne commente pas souvent, mais je suis ton blog très assiduement!
    J’ai hate que ma Nina commence à parler aussi, en tout cas Merlin se débrouille comme un chef, ça c’est sûr!
    Bonne soirée!

    Nelly

    • vraibisou 3 mai 2011 à 5 h 41 min #

      Merci Nelly de passer qq moments avec nous 😉 Merci pour Merlin! Quel âge a Nina? Bon si elle a 6 mois, il faut attendre un peu encore mais si elle approche des 18 mois la blabla machine est toute proche!!!!!! :wink:bonne journée!

  3. Tofinette 3 mai 2011 à 6 h 52 min #

    Nina a tout juste un an, elle est super en avance niveau motricité, mais elle n’a pas encore engagé la machine à blabla! (lol)
    Continue à nous faire partager ces super moments avec ton Youyoute!
    Nelly

  4. creoline@ 3 mai 2011 à 7 h 18 min #

    J’adore entendre Merlin parler,il est rigolo 🙂

Laisser un commentaire

