Fanfar’Land!!!!

1 Mai

Merlin a trouvé dans la résidence une « trompette » pouet-pouet!!!!!! J’ai filmé pour que vous entendiez le doux son qui a bercé notre après-midi et mis en joie notre Youyoute!!! Hummmmm, du bruit, de la bave dans les tuyaux mais le plaisir de notre LutinCoquin!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

8 Réponses to “Fanfar’Land!!!!”

  1. Patmoll, maman de ma Zoé 1 mai 2011 à 23 h 06 min #

    Où est donc la vidéo… partage le doux son qui a bercé votre aprem?!

    Trop mimi Merlin !

  2. vraibisou 2 mai 2011 à 5 h 31 min #

    coucou miss! ca y est j’ai modifié, je m’étais trompée sur le crochet de l’entrée youtube!!! elle est maintenant visible!
    biz

  3. creoline@ 2 mai 2011 à 8 h 09 min #

    Il est trop mignon Merlin sur les photos.

    • vraibisou 2 mai 2011 à 20 h 16 min #

      merci creo!

  4. Patmoll, maman de ma Zoé 2 mai 2011 à 10 h 13 min #

    Hihi excellent !!! Zoé fait « toutoutoutttttttttttttt et encore encore tropette »

    • vraibisou 2 mai 2011 à 20 h 16 min #

      ptite louloute! Merlin t’en refera un morceau rien que pour toi!! 😉

  5. zestofzoé 2 mai 2011 à 11 h 56 min #

    Oh le vieux bruit de canard ! Je l’aurai enfoncé au bout le caillou moi ! lol

    • vraibisou 2 mai 2011 à 20 h 14 min #

      lol Mais Merlin a aimé le jouer aux voisins!!!!!! heureusement qu’il vagabonde de jardin en jardin! 😉

Laisser un commentaire

