On récapépète swap.c!

26 Avr

Voili voilou les inscriptions au swap C sont clôturées et d’ici demain je vous enverrai le nom de votre swappée!!!!! 😉

Les participantes sont: (roulement de tambour!!!!!)

Stéphanie, Céline, Gwendo, Créo, Melou (merci merci d’avoir franchi le pas! :wink:, et Annie (qui nous fait l’honneur de swapper avec nous depuis le Portugal!) et moi!!!

 

Nous sommes 7!! Héhé!!!!!

Je ne sais pas vous, mais je me sens déjà courte dans les délais!!! :mrgreen: Bon on verra mais au pire on n’est pas à une ou deux semaines de délais supplémentaires! 😉

 

PS: Annie vient du Portugal, je pense que les frais de port sont plus chers, si vous ne souhaitez pas expédier vers le Portugal, n’hésitez pas à me le dire par mal 😉 je comprendrai et je pense qu’Annie aussi 😉

RePS: pensez à me donner vos mails par mail!

RerePS: j’espère n’avoir oublié personne! Si c’est cas, dites-le moi hein!

4 Réponses to “On récapépète swap.c!”

  1. Céline 26 avril 2011 à 20 h 17 min #

    J’ai hâte de savoir pour qui je dois swapper! j’ai déjà des idées en tête, faudra juste que je me trouve un we pour faire tout ce travail. Ce la ne me dérange pas du tout d’envoyer un colis au Portugal.

  2. zestofzoé 26 avril 2011 à 23 h 13 min #

    Pas de souci pour le portugal non plus, j’espère juste tomber sur quelqu’un de compétent à la Poste pour m’aider à affranchir si jamais…

  3. Annie 28 avril 2011 à 21 h 26 min #

    Merci Gwen et Céline,c’est adorable!Et oui,biensûre que je comprendrai si ça embettais 🙂 c’est pour ça que j’ai demandé si je pouvais participer 🙂

  4. Patmoll, maman de ma Zoé 1 mai 2011 à 23 h 10 min #

    Bon ben moi, j’ai juste hate de voir le résultat… parce que pour le precedent, j’ai été vraiment bluffée!

Laisser un commentaire

