SWAP.C!

19 Avr

Le swap.b est fini! Et en lisant les com’, j’ai cru comprendre que le swap.c était attendu!!!!! Le voici donc!!!

C comme carnet,  calepin, cadre…

➡ Le colis devra contenir au moins un carnet, un cadre et une surprise!

Je rappelle que l’idée est bien sûr de faire davantage courir votre imagination qu’ouvrir votre porte monnaie! Et tout le monde peut participer même celles qui se pensent moins habiles de leurs mains! Un embellissement, un peu de découpage, etc peuvent être suffisants!

➡ un carnet avec une première page illustrée (carnet de recettes, de souvenirs, de secrets, de…) :  il s’agit plus d’offrir un carnet tout simple mais décoré par vos soins qu’un carnet tout fait  comme on en trouve à des prix exorbitants ; l’illustration est entièrement libre : photo, dessin, collage … laissez courir votre imagination !

 

➡ un cadre (ou tableau) pour maman, pour bébé, pour décorer les toilettes… Couture, scrap, peinture, collage, etc. A vous de créer en toute liberté!

 

➡ une surprise!!! Achetée, créée, cuisinée, bisouillée… Ce que vous voulez pour faire plaisir à votre swappée!!!!!!!!

 

Comme pour chaque swap, ceci est ce que doit contenir votre colis, mais il peut contenir plus si vous voulez!!! 😉

 

Inscription  par com’ puis par mail,  jusqu’au 26 avril sur vraibisou@gmail.com.

Donnez-moi votre adresse bien évidemment pour que le colis arrive à destination! Je m’engage à ne donner votre adresse qu’à votre « correspondante »

Date limite de l’envoi des colis le 6 juin! On a de la marge! 😉

Mise en commun une fois que tout le monde a reçu son joli colis!!!!

 

Une fois les inscriptions terminées, je vous mailerai pour vous donner discrètement le nom de votre swappée qui ne vous découvrira qu’à l’ouverture du colis!!! Néanmoins, si vous souhaitez faire parvenir un questionnaire à votre swappée pour mieux la connaître, passez par moi!!! 😉

J’espère que cette idée vous plaira et que vous serez au moins aussi nombreuses que pour le précédent swap! :wink: (Il faut au moins être 3 en tout cas! :wink:)

14 Réponses to “SWAP.C!”

  1. zestofzoé 19 avril 2011 à 22 h 16 min #

    eh beh…y’a du boulot !

  2. creoline@ 19 avril 2011 à 22 h 30 min #

    Oui oui je l’attendais avec Impatience.
    Je cogite déjà car il faut que je m’y prenne longtemps à l’avance moi lol!

  3. so 20 avril 2011 à 8 h 29 min #

    Bé je sais pas, je suis tout sauf créative c une horreur :/ J’aurais honte !

    • vraibisou 20 avril 2011 à 11 h 56 min #

      Aîe aîe aîe!! le mot HONTE est banni de ce blog!!!! c’est comme tu le sens toi! mais tu as de supers bons goûts. tu peux acheter des ptits trucs tout fait et y mettre ta touche perso!! 😉 c’est comme tu veux ma belle!

  4. morphinechoco 20 avril 2011 à 13 h 17 min #

    ok je réfléchis !! 😛

  5. Melou 20 avril 2011 à 21 h 17 min #

    Moi aussi j’hesite trop!! Suis zéro en créativité !!!

    • vraibisou 20 avril 2011 à 23 h 21 min #

      c’est comme tu veix ma belle! l’important c’est d’y mettre du coeur et au moins une mini touche perso, mais tu sais pas grand chose! à la limite, tu achetes juste un petit carnet tout simple et tu y ajoutes une ou deux images qui te plaisent… c’est si chouette de créer pour faire plaisir et de recevoir aussi!!!!!
      fais comme tu le sens ma belle!

  6. creoline@ 21 avril 2011 à 6 h 35 min #

    Allez les filles !! comme le dit Vraibisou ,c’est chouette de créer pour le plaisir et faire plaisir à l’autre et de recevoir une surprise.

  7. Céline 22 avril 2011 à 10 h 56 min #

    Ben dis donc, je flippe déjà rien qu’ à l’idée de ce qu’il faut faire! C’est vraiment 3 trucs, mais bon, on a de la marge comme tu dis. mais je suis comme Merlin, je passes mes we dehors, faudra pas que je sois à la bourre! j’ai mes petites idées quand même, donc je suis partante et je m’inscris!

  8. Céline 22 avril 2011 à 10 h 57 min #

    Melou, tu peux te faire aider par tes enfants!

  9. Annie 23 avril 2011 à 22 h 47 min #

    Coucou,
    Je vis au Portugal,est ce que je peux quand même m’inscrire??

  10. vraibisou 24 avril 2011 à 18 h 44 min #

    Annie, oui avec plaisir!!!! je pense qu eca ne derangera pas les autres swappeuses? que’en dites vous? moi je vote oui!
    Héhé nous sommes 6 me semble-t-il car j’ai eu une demande par Mail!
    So, Melou, alors alors?

  11. Melou 24 avril 2011 à 21 h 37 min #

    Oui!!! Allez je me lance!! Et merci CELINE, je vais mettre mes enfants à contribution!! Bonne idée!
    Vraibisou, j’aurai sans doute besoin de tes lumières pour me re-expliquer la procédure! LOL!

  12. vraibisou 25 avril 2011 à 11 h 58 min #

    Sans probleme!!! 😉

Laisser un commentaire

