Roulez jeunesse!

18 Avr

Et souffler!!!!!

Avec ce beau temps, on passe notre vie dehors!!! Merlin est aux anges!! Et surtout quand papa emprunte la brouette du voisin!!!! En plus, il a fait une découverte: les pissenlits!!! Trop chouette de souffler!!!!!Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Les articles sont un peu moins réguliers (pas trop quand même!) mais on profite du jardin à gogo avec ce temps magnifique et on « améliore » l’extérieur ➡ cabane de jardin montée (merci popi!), peinte, une partie du jardin retournée pour accueillir tout bientôt le gazon, arbres plantés…

3 Réponses to “Roulez jeunesse!”

  1. zestofzoé 18 avril 2011 à 22 h 27 min #

    j’aimerai bien voir ta cabane de jardin moi !
    on en veut un depuis longtemps mais on cherche encore l’abri qui fera bondir notre petit ♥ !
    et j’aimerai un truc avec des petits fenêtres, pouvoir y suspendre des fleurs, le peindre en bleu ciel (« oh Candy, réveilles toi !! » lol)

  2. zestofzoé 18 avril 2011 à 22 h 32 min #

    un peu comme ça quoi ! (oui j’ai la folie des grandeurs et je peux toujours courir après lol)

  3. vraibisou 19 avril 2011 à 13 h 17 min #

    Ö oui c’est chouette!!!! Moi je revais de la lasurer couleur lilas… pas droit car on est en copropriété!!! grrrrrrrrrrrrr!!! en plus joe a pris une couleur que je n’aime pas!:!!! ce n’est pas laid mais ce n’est pas à mon gout! je la prendrai en photo pour toi!!! ô oui, trop bien la jolie cabane au fond du jardin (lalalala!) ou tu passes des heures pour faire des boutures, à esposer les plants à secher… mais nous rien à voir, pas de garage dans la maison, donc cetyte cababne accueillera outils et bazar pour ne aps dire bordel en tout genre!!!!

Laisser un commentaire

