Swap.b Result!!!!!

16 Avr

Ca y est, toutes les swappées ont reçu leur colis!!!!! Dévoilons maintenant nos trésors!

Pour rappel, nous devions envoyer à notre swappée au moins 2 bijoux dont au moins un devait être « fait maison » et un petit  cadeau aux enfants! 😉

Swap de Gwendo à Céline


Hebergeur d'image

Swap de Creo à Gwendo

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

voila les photos de mon colis que j’ai adoré et zoé aussi !!
jai eu la chance d’avoir un paquet qui a rempli ma boîte aux lettres entièrement. En plus ouvert à mon retour de vacances, on ne pouvait pas rêver mieux !
J’ouvre et là je vois pleins de jolis papiers à motifs qui seront recyclés pour ma déco c’est sûr !
une jolie carte, un petit mot très sympa de Créoline…
Oh ! Que vois-je ??? Des minis sachets de dragibus, pouvait pas mieux tomber ! 🙂
Une jolie boule transparente avec des plumes blanches et à l’intérieur un petit collier réalisé par ses soins en forme de Petit Lu. Trop choupi, j’adore !!!
Je suis terriblement gâtée par un petit bracelet en argent tout fin avec un bouton de nacre (que j’ai oublié de prendre en photo…)
Et que dire de Zoé !!!
Créo lui a offert un sac à dos trop chouette et bien pratique pour transporter sa tututte et sa gourde chez la nounou.
Et le must : un bandeau pour l’été Hello Kitty.
Moi qui ne savait pas comment lui ramasser les cheveux vu qu’elle déteste les barettes, il a été très vite adopté (merci Kitty, quelle bonne idée dis donc !)
voilà, franchement j’ai été bien trop gâtée. Merci mille fois encore à Créoline pour tout ça.

Swap de Vraibisou à Créo


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Alors pour mon premier vrai swap et bien j’ai étévraiment mais vraiment bien gâtée par la Vraibisou qui a bien cerné ma personnalité et mes goûts.Alors attention les nyieux dans mon colis il y avait:
-Une paire de chaussons Yeti bleu pour Mini creolito.
-Un joli tableau magnétique hand-made avec le prénom de Jules et un winnie l’ourson.
-Une parure de bijoux assortis composée d’un superbe collier original ,une bague et une paire de B.O aux couleurs fraiches et acidulés(porteésde suite que ma belle-mère m’a demandé ou je l’avais acheté 🙂 )
-Une belle bague en perles(vraiment très bien faite,bravo!!!)
-Et un porte-clef bijoux composé de petites gourmandises :un macaron à la framboise et des bonbons en réglisse en pâte fimo.

Je suis très contente de mon petit colis . Jétais excitée lorsque la factrice me l’a apporté. J’ai pris mon temps pour faire les premières photos et après trop excité de découvrir les cadeaux que je n’en ai plus prises.

Mon mien à moi de Céline

Pour exprimer mon côté mi-ange, mi-démon, Céline m’a offert une jolie bague rouge (c’est une superbe perle carrée) et un collier gourmand!!!!!! 😉


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et mon lutin coquin a aussi été super gâté! Il a eu un livre sur l’école qu’il adore!!!! Et pour son anniv’, un super livre sur le petit poussin qui veut devenir maman!!!Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Le tout était accompagné d’une jolie carte stickers, d’un petit mot doux et de quelques mini oeufs kinder!!!! 😉 Merci, merci, merci!!!

Nous avons toutes été très gâtés et nos loulous aussi!!!! Je vous remercie pour votre participation!!!!!

Eh, Gwendo, on voit les gourmandes, on a fait le même macaron gourmand! 😉

Merci les filles!

18 Réponses to “Swap.b Result!!!!!”

  1. zestofzoé 16 avril 2011 à 14 h 02 min #

    TROP TROP TROP BIEN !!!
    C’est superbe ce que tu as fait Vraibisou, je suis jalouse ! Et toi qui disais être à la bourre lol

    Quelle merveilleuse idée, c’est trop chouette, j’espère que tout le monde a été contente ??? Moi ça été le cas !! Merci ♥

  2. creoline@ 16 avril 2011 à 14 h 11 min #

    Waouhhhh que de belles choses !!!

    Gwendoline je suis contente que cela te plaise ainsi qu’à la puce.Cela n’a pas étè facile alors je suis doublement contente de t’avoir fait plaisir 🙂

    Oui Sandrine m’a bien gâtée la petite coquine ,elle m’a laissée parler et a surtout bien écouter 😉

    Vivement le prochain swap !!!

  3. creoline@ 16 avril 2011 à 14 h 36 min #

    oh j’avais pas vu un truc hihihi tu peux flouter mon nom et mon adresse stp Sandrine .

  4. vraibisou 16 avril 2011 à 18 h 26 min #

    Je n’avais pas vu que l’on distinguait autant!!!! 😳 j’ai carrément enlevé la photo!!!! 😉

  5. vraibisou 16 avril 2011 à 18 h 28 min #

    Merci Gwendo!!! 😉 Trop drôle qu’on ait eu la meme idee sans se concerter! J’adore aussi le biscuit de Créo! trop beau!
    pour l’abonnement, je crois pas qu’ils fassent chez mamanandco, surtout qu’il y a une nouvelle interface qui met tout à jour mais sur mamanandco… je vais demander aux admins au cas ou! 😉

  6. vraibisou 16 avril 2011 à 18 h 29 min #

    oops j’ai oublié une de tes photos gwendo je crois! je vais vite rectifier cza!

  7. céline 16 avril 2011 à 20 h 34 min #

    Moi aussi j’étais bien contente de récupérer mn colis, avec des cadeaux surprises. Tout le monde apprécie mon porte clé! C’est sympa le swap, mais ça stresse un peu, quand on voit le temps filer ou quand on est en panne d’inspiration, mais le résultat est tellement beau!

  8. creoline@ 16 avril 2011 à 21 h 07 min #

    Tu n’étais pas obligé de la retirer ma belle ,merci beaucoup 😉

  9. creoline@ 16 avril 2011 à 21 h 07 min #

    Céline j’ai aussi stressé comme une folle .

  10. vraibisou 16 avril 2011 à 21 h 25 min #

    Moi aussi j’ai stressé!ca nous a meme valu un coup de gueule avec chéri (alors qu’on s’embrouille rarement) car il devait me ramener la colle pour coller la bague fimo et il avait oublié!! Non de non, mais il ne se rend pas compte de l’importance du swap?!!!! :mrgreen:
    Pour les swap comme le premier, 2 ou 3 semaines suffisent, pour un plus « lourd » comme celui-ci, je laisserai 2 mois je pense, non?

  11. zestofzoé 16 avril 2011 à 22 h 08 min #

    2 mois c’est ptet beaucoup, ça dépend…Après on sera ses swappeuses killeuses, ça ira !
    Dis moi juste que c’est pas C comme Charcuterie le prochain ?? lol

  12. vraibisou 16 avril 2011 à 22 h 15 min #

    :mrgreen: je dirai meme plus « Charcuterie de Cochon »!!!!!
    Je verrai un mois et demi ou deux mois, mais là on a déjà eu un mois et demi! Il a été lancé le 14 février! 😉

  13. creoline@ 16 avril 2011 à 22 h 36 min #

    hihihi oui de la charcuterie.J’y pensais à l’instant en plus « C » comme « CHOCOLAT »

  14. creoline@ 16 avril 2011 à 22 h 39 min #

    vraibisou ,les hommes ne nous comprennent pas lol!

  15. minnie 18 avril 2011 à 13 h 23 min #

    superbe !!!

    je peux jouer moi aussi ? je serai sage 😀
    je trouve ce principe vraiment super …!
    😉 ça permet de faire un peu plus connaissance qu à travers la lecture des blogs des unes et des autres ..J ADORE !

    • vraibisou 18 avril 2011 à 14 h 10 min #

      oui oui minnie, bien sur!!! avec grand plaisir!!!! je paufine mes idées pour le swap.C. Zieute le blog, généralement on a uen semaine pour les inscriptions! 😉 je pense mettre en ligne la semaine prochaine!

  16. creoline@ 18 avril 2011 à 14 h 49 min #

    Chouette un nouveau swap !! j’ai hâte ma belle.:)

Trackbacks/Pingbacks

  1. SWAPEE ! « - 17 avril 2011

    […] Vraibisou grâce à son blog a organisé 2 petit swaps et pour le second il fallait envoyer des objets en rapport avec la lettre B. […]

Laisser un commentaire

