Mon bonbon à moi!!!!!!

13 Avr

L’autre jour en course, j’ai acheté un paquet de bonbons… 😳 Je demande à Merlin de m’en donner un, il me le met dans la bouche puis me le reprend avec un immense sourire mais me fait un bisou!!!!!! Pas de soucis, mon bonbon à moi, c’est Merlin!!!! C’est ma douceur préférée!!!!!!!! Un réconfort sans nom… Et donc, quand maintenant je demande à Merlin « C’est qui le bonbon de maman? » Devinez ce qu’il répond?!!!!!!!!!

7 Réponses to “Mon bonbon à moi!!!!!!”

  1. zestofzoé 13 avril 2011 à 10 h 14 min #

    c’est trop mignon cette déclaration d’amour !
    il a pris des couleurs ton loulou dis donc ! ca lui va bien ce petit hâle…
    Tu mets en ligne ce week end le bilan des swap ?

    • vraibisou 13 avril 2011 à 12 h 54 min #

      oui, je mets ca dès samedi!!!!!! 😉

  2. Isadru 13 avril 2011 à 11 h 24 min #

    Rrrrr trop chou !

  3. creoline@ 13 avril 2011 à 12 h 09 min #

    Oh c’est trop mignon .Ici je lui dis tout les noms inimaginables de gourmandise et il me sourit sans rien dire.Mais je sais qu’il est aussi gourmand que sa maman.

    • vraibisou 13 avril 2011 à 12 h 57 min #

      Oh j’ai hate de le voir ce ptit Jules!

  4. creoline@ 13 avril 2011 à 20 h 43 min #

    j’ai aussi hate de voir Merlin .
    J’ai bien eu ton message ma belle.

    gros gros bisou

  5. Patmoll, maman de ma Zoé 18 avril 2011 à 23 h 07 min #

    HIhi trop sympa !!! La meilleure des sucreries, nos enfants!!

    Mais par contre il faut arreter l’abus d’alcool dans le croissant du matin… hein parce que, à la fin de la vidéo on se demande ce qu’il a bu « mangé » (à prendre sur le ton de la rigolade biensur hein:!! ) bref je kiffe !
    Et je suis impressionnée, il a à peine 2 ans!!! Pioufff ça passe trop trop vite!

Laisser un commentaire

