Séance photo!

11 Avr

Hier soir, juste avant le dodo s’est improvisée une séance photo surprise!!!

Merlin me dit « photo, photo! » en montrant le réflex! En tant que maman casse-burette, je lui explique qu’il ne peut pas faire de photos avec, c’est à maman, c’est fragile, blablabla… blablabla… Il se met à pleurer ptit coeur en disant « sou’is, sou’is!!!! ». Quelques secondes plus tard, je comprends qu’il veut que je le prenne en photo!!! C’était une première!!! J’ai trouvé ça génial!!!!!!!! Les photos ne sont pas d’une grande qualité, mais je n’étais pas assez éloignée de mon « modèle »! Il a fallu prendre doudou aussi en photo!!!!

Hebergeur d'image

Pour ceux qui connaissent ma coupinette Claire, et bien, n’y-a-t-il pas une photo qui vous rappelle son regard?!!! 😉

Laisser un commentaire

