Flagrant délit de gourmandise!!!!!

10 Avr

Ce soir, nous avons mangé des fraises avec une chantilly maison!!!!! Miam!!! Et Merlin s’en est mis plein la panse!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Héhé, je précise qu’il n’a pas mangé jusque dans la nuit, la photo sombre est celle prise avec le flash!! 😉

9 Réponses to “Flagrant délit de gourmandise!!!!!”

  1. creoline@ 10 avril 2011 à 21 h 43 min #

    Miam miam les fraises et un merlin à la chantilly.
    C’est facile a faire de la chantilly maison ?

  2. Melou 10 avril 2011 à 21 h 58 min #

    Non mais regardez moi ce gourmand!!!!! T’as bien raison Merlin!! C trop bon !!!
    Je ne sas pas si c l’effet 2 ans mais qu’est ce que tu fais grand garçon!! A moins que ça soit la coupe de cheveux!

  3. vraibisou 10 avril 2011 à 21 h 58 min #

    Simplissime! tu mets un saladier au frais, les fouets de ton batteur et de la creme liquide ‘pas allégée car c’est le gras qui permet de monter la chantilly) quand tout est frais tu bats la creme avec un peu de sucre glace et au bout de 5 minutes tu as une exquise chantilly!!!!! tu peux meme mettre du sucre vanillé ou autre! 😉
    héhé joe m’a dit qu’il t’avais vu avec toute ta famille et que jules est super mimi!!!!

  4. vraibisou 10 avril 2011 à 22 h 00 min #

    melou: ca doit etre la coupe de cheveux! mais moi aussi je le trouve super méga grand!!!! 😉

  5. zestofzoé 10 avril 2011 à 23 h 38 min #

    youhou !!
    de retour parmi vous !
    d’une, swap reçu, photographié, apprécié.
    S’il ne manquait que moi pour l’article : roule ma poule !
    deux, ton bonhomme est trop choupinou avec ses mèches en moins. Ca change et ça lui va super bien.
    Trois, j’ai vu qu’il a eu un super anniversaire et le gâteau, le gâteau quoi !!! 🙂
    Tu t’es débrouillée comme une chef, super !!

  6. vraibisou 11 avril 2011 à 8 h 46 min #

    Je suis ravie de te relire Gwendo! Merci pour tous ces compliements!!!!!!! 😉
    quand on va faire la « mise en commun » du swap, tu vas rire! et tu verras nos ptits bouts sont « jumeaux » mais c’est à se demander si on n’a pas un truc en commun aussi!lol

  7. creoline@ 11 avril 2011 à 12 h 24 min #

    Oh merci pour la recette .Je n’aime pas la chantilly mais Joce adore alors je vais essayé .
    Oui ,j’ai faillit ne pas le voir en plus.

  8. marie70 11 avril 2011 à 12 h 47 min #

    il a grandit ton loulou ! c’est un petit gourmand, en même qui résisterait à l’appel des fraises chantilly ! miam

  9. Patmoll, maman de ma Zoé 18 avril 2011 à 23 h 08 min #

    Quel plaisir gourmand… merci pour le partage!

Laisser un commentaire

