Mon Monk!!!!

5 Avr

Connaissez-vous Monk? Mais oui, la série avec Monk, le bon type bourré de tocs, hyper attachant!!!

Parfois, Merlin me fait rire à jouer son « Monk »! Et hier soir, c’était avec la Pom’pot »! Il la mangeait tranquillou et pour puiser les derniers restes, il s’est mis, tout naturellement, à plier méticuleusement le bout de la mini gourde! (on voit un peu sur la photo!) Nous on ne fait pas ça!!! On appuie comme des dératés pour presser le reste de compote! Merlin lui, plie très soigneusement (et oui, comme quoi tout arrive!) alors soit il est super finaud, soit c’est la nounou qui fait comme ça!!! 😉

 

Hebergeur d'image

Une Réponse to “Mon Monk!!!!”

  1. creoline@ 6 avril 2011 à 14 h 13 min #

    hihhihi j’ai le même à la maison avec les gourdes de compote.Je lui ai montré juste une fois et depuis il fait le « Monk »(en passant j’adore cette série :))

Laisser un commentaire

