Merlin nage!!!!!!

31 Mar

Comme vous le savez, Merlin est paniquo’fou de la piscineuuuuu piscineuuuuuu!!!!!!

Et depuis samedi dernier, il veut bien mettre les bouées et il « nage » tout seul!!!! On ne le tient plus, il avance tout seul!! Sauf que par endroit, il y a ‘achement de courant et qu’il a un peu de mal, mais c’est extraordinaire!!!! Et quand on lui dit: »nage, nage!!! » Il arbore un sourire indescriptible rempli de joie!!!!! Trop de bonheur!!!

J’ai voulu immortalisé cela par film et vodéo mais un maître nageur est venu me mettre un ptit coup de pression pour que je range mon appareil, alors, j’ai filmé vite fait et ça ne rend pas la joie de chouchou!!!! 😉

Un jour, j’y arriverai!

Hebergeur d'image

2 Réponses to “Merlin nage!!!!!!”

  1. creoline@ 31 mars 2011 à 22 h 24 min #

    c’est trop mignon de voir Merlin nager dans l’eau.

  2. zestofzoé 1 avril 2011 à 7 h 18 min #

    c’est vraiment nul qu’on ne puisse pas filmer ! putain, ils restent pas toute leur vie bébé nos loulous ! rhââa, ça m’énerve ça !

Laisser un commentaire

