Il y a 2 ans…

31 Mar

… déjà!!!!!!

Il y a deux ans, on m’avait prévenue le 29 que je serai déclenchée le 30 et maman d’un bébé de Mars!!! Nan mais ô, je suis une avrilette de chez avrilette qui a des coupines avrilettes et qui en plus ne voulait pas accoucher!!!!! Alors vaille que vaille, Merlinchou a attendu jusqu’au 3!

Il y a donc 2 ans, cela faisait presque 48h que j’étais martyrisée par la perfusion, les monitos, les prises de tension toutes les heures nuits et jours… mais qu’aucune contraction n’apparaissait!!!

C’était bon tous ces moments quand même! 😉

Par contre, didiou, on a pris un de ces coups de vieux avec chéri biscuit!!!! C’est pas bon pour le physique le manque de sommeil!!!! :mrgreen:

 

Hebergeur d'image

2 Réponses to “Il y a 2 ans…”

  1. creoline@ 1 avril 2011 à 8 h 05 min #

    Que de souvenirs.Vous aussi vous avez pris un coup de vieux :),je disais la même chose à Mr Creo@ il n’y a pas si longtemps en regardant mes photos de la grossesse.ppffuut ca passe trop trop vite le temps…

  2. zestofzoé 1 avril 2011 à 22 h 38 min #

    pfff, et oui…C’est loin déjà !
    Dis je t’ai envoyé un ptit mail, j’avais un truc à te dire à propos du swap b.
    Biz !

Laisser un commentaire

