Total look…Plouc!!!!

27 Mar

Mais je te trouve beau quand même mon fiston!!! :mrgreen:

Bah oui, y’a une explication quand même!!! Merlin est allé à la piscine cet aprem, sortie vers 18h30, donc on le met en pyj!!!! Mais… il a cessé de pleuvoir quelques minutes, alors Merlin et son papa sont allés jardiner!!! D’où les bottes à boue enfilées sur le pyj de la collection Glamour’vache 😉 et le manteau collection Jaipôdformaichuichô!!!!

Hebergeur d'image

5 Réponses to “Total look…Plouc!!!!”

  1. Melou 28 mars 2011 à 8 h 04 min #

    Et bien moi je le trouve très beau comme ça !!!!

  2. Céline 28 mars 2011 à 15 h 14 min #

    J’adore ses mimiques!

  3. creoline@ 28 mars 2011 à 20 h 13 min #

    Je le trouve mimi comme çà moi 🙂

  4. Marie70 28 mars 2011 à 23 h 10 min #

    sympa le look ! moi ce que j’adore ce sont ses mimiques !

  5. vraibisou 29 mars 2011 à 5 h 41 min #

    Merci les filles! Niveau mimiques, j’aurai du filmer hier soir, il était en pétard après un chat qui s’est fait l’incrust’ dans notre jardin!!!! Il râlait gentiment mais d’un air assuré avec la gestuelle et les mimiques qui vont avec!! j’étais bidonné!!!!

Laisser un commentaire

