Essai anniv’ Youyoute!!!

27 Mar

Et oui J-8 avant l’anniv’ de mon Chouchou… L’année dernière, nous avions fait les choses en grand!!!! J’avais cousu, inventé, cuisiné, Pôpi et mamie avait offert une magnifique pièce montée… Le tout sous le thème du lapin puisque le doudou de Merlin est un lapin et puis, c’était Pâques!!!! Remember, remember, c’est ici!

Cette année, on s’est questionné… et on a trouvé un thème: les HEROS de merlin!!! Oui-oui, Winnie, Flash McQueen, Monsieur Croc… Pour la déco, cette année, j’ai laissé faire annikids! Et puis, pour le gâteau, j’ai fouilloté sur le net et trouvé la méthode Chane pour personnalisé son gâteau!!! J’ai fait des essais aujourd’hui!!! On verra ce que ça va donner! Là, il est fini, Reste plus qu’à attendre qu’il sèche et qu’il veuille bien se décoller!!! Reste encore à cogiter sur le repas et les cadeaux!!!!! (sûrement un toboggan et un bac à sable! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Wouh, cette photo est floue et moche!!!!Hebergeur d'image

Oulala, il est vilain cet article!!!! C’est juste pour vous montrer quoi! La prochaine fois, je meyttrai des photos plus petites quand ça cafouille comme ça!!! 😉

5 Réponses to “Essai anniv’ Youyoute!!!”

  1. zestofzoé 27 mars 2011 à 23 h 01 min #

    tu t’en es bien sorti pour une première !!
    n’oublies pas de le faire 2-3 jours avant, qu’il soit bien sec pour le poser ensuite sur le gâteau !!
    (super idée que j’avais oublié et merci pour le site annikids, belle découverte !)

  2. creoline@ 27 mars 2011 à 23 h 12 min #

    Oh c’est bien fait !! c’est la technique du window colors ? je dis cela mais je ne sais pas si c’est ca en fait lol.

  3. Céline 28 mars 2011 à 15 h 40 min #

    je viens de voir le site, et le mode d’emploi: rien qu’à le lire, ça me décourage! J’ai revu l’article des un an de Merlin, et j’ai vu les supers doudou que tu as fait! décidément, tu es une maman super motivée et très créative!

  4. creoline@ 28 mars 2011 à 20 h 12 min #

    hihih j’ai cliqué sur les liens et j’ai eu la réponse à ma question .le boulet que je fais 🙂

  5. vraibisou 29 mars 2011 à 5 h 44 min #

    ô merci celine!!!!
    Gwendo, j’ai voulu faire vitesse et récipitation et j’ai décollé trop tôt, il a cassé, mais il est beau quand meme!!! Je crois que je vais le faire mercredi pour dimanche car jeud et vendredi je finis à 19h, et si je le fais samedi, il ne sechera pas!!!
    creo: héhé tu t’y es retrouvé sur les bloblog?!!! 😉

Laisser un commentaire

