Dessine-moi un…

27 Mar

Jeudi, chez Chantal, Merlin a fait un dessin!!! C’est drôle, là-bas, les couleurs ne se mélangent pas, ça semble organisé, et chez nous, les dessins sont fouillis fouillis!!!!! Zigmut, si tu m’entends!!!! 😉

Bref, en me donnant le dessin avec des yeux des plus émerveillés (j’adore!) Merlin me dit « scargot!!!!!!! » Ca va, lui, je l’ai trouvé!!!! Puis Chantal ajoute qu’il a dessiné un lapin!!!!!!!Samerlipopette, la tâche se durcit!!!!!  Mais heureusement, Merlin a vite vendu la mèche et m’a fait découvrir tendrement son « lapin »!!!!! Allez, essayez de trouver!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Allez je vous livre le langage de l’artiste 😉 ➡ l’escargot est en jaune et le lapin… c’est le zigouigoui (oui mais le plus beau des zigouigouis!!!!!!!!!) bleu marine sous son prénom!!!! 😉
2 Réponses to “Dessine-moi un…”

  1. natmum02 28 mars 2011 à 10 h 42 min #

    on voit bien les oreilles !! lol !!

  2. vraibisou 29 mars 2011 à 5 h 45 min #

    hihi!! Merci ma nat!!! J’espere que vous allez bien ma belle! je t’envoie des tas de bisous!

Laisser un commentaire

