Swapi swapo B!!!

24 Mar

Amies swappeuses, l’échéance approche!!!! J’ai hâte de voir ce que ça va donner, même si de mon côté ça a du mal à avancer et que je panique un peu, peur de ne pas avoir terminé avant le 31 pour cause de livrets scolaires à remplir et anniv’ du loustic à organiser!!!! Mais on y arrivera!!!!!!!!

Rappel: dernier délai pour l’envoi du colis ➡ le 31 mars!

A tout vite!!!!

5 Réponses to “Swapi swapo B!!!”

  1. zestofzoé 25 mars 2011 à 0 h 28 min #

    eh beh, j’avais pris du retard sur ton blog dis donc !
    en ce moment, ça doit être le beau temps, on profite aussi du jardin. Du coup je vais moins souvent sur l’ordi et j’ai loupé le coup des crêpes, la descente de raisins (zoé adoooore ça aussi, mais bonjour la couche le lendemain !), le super futur potager. Et quel jardinier tu as, il fait tout comme son papa. Pas trop dur l’absence pour Merlin ? Et les nuits ?

    ps : j’ai un gros trous de mémoire pour le swap lol
    on envoie le colis à notre destinataire ou à toi ? (ouh, je suis larguée…) 😉

    • vraibisou 25 mars 2011 à 6 h 44 min #

      ah tu vois toi aussi tu es en retard!!! 😉 Vivement la pluie pour qu’on ne prenne plus de retard!!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’est vraiment trop bon cette petite chaleur et ce soleil doux!!!
      L’absence de cjoe se passe bien, Merlin le réclame un peu mais beaucoup moins que quand il part faire une course par exemple!!!! va comprendre!!!!!
      sinon pour le swap, tu l’envoies à ta swappée!!! 😉
      bonne journée!!

  2. zestofzoé 25 mars 2011 à 11 h 07 min #

    merci 😉
    ça m’a évité une boulette !!
    et oui je suis à la bourre, me manque le bijou à faire soi-même et je ne trouve pas une seconde pour le faire !

  3. Céline 25 mars 2011 à 11 h 54 min #

    Coucou, moi aussi il me manque un truc à mettre dans le colis, et je pense l’envoyer demain ou lundi, car ensuite dans la semaine, ce sera pas possible d’aller à la poste avec mes horaires de bureau de bosseuse qui travaille plus que la poste!
    J’espère que ça plaira à ma swappeuse!
    biz

  4. creoline@ 25 mars 2011 à 14 h 23 min #

    je vois que je ne suis pas la seule a stresser 🙂 ,mais il partira à l’heure.

    Gros bisou à toutes les swappeuses.

Laisser un commentaire

