Jardinier en herbe!

24 Mar

En ce deuxième jour de célibat géographique, j’ai passé peu de temps avec Merlin, puisqu’on était « au boulot » comme dit si bien Chouchou!!!! 😉

De retour à la maison, On a profité du jardin (qui ne demande qu’à se faire tondre!!!), Merlin a arrosé le potager, il a joué avec l’eau et a zieuté ce qu’il se passe chez les voisins (curieux comme maman!!!!); ensuite nous avons pris un bain en tête-à-tête et… Chouchou a réclamé des crêpes!!!! A 19h, je me suis exécutée!!!!!!!! Et bouh c’te honte, Merlin a dîner des crêpes sucrées! Puis dodo!!!!

En somme, un bien bonne journée ensoleillée… Allez je veux une nuit comme la précédente! (un réveil à 00h20!)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

6 Réponses to “Jardinier en herbe!”

  1. elodugo 25 mars 2011 à 10 h 44 min #

    Vous êtes vraiment une jolie famille!!

  2. creoline@ 25 mars 2011 à 14 h 20 min #

    Vous êtes trop mignons tout les 2.

    Tu as un beau jardin car ici c’est un peu comment dire à l’abandon ,on doit s’en occuper au mois d’avril pour avoir un super beau jardin l’année prochaine.

    gros bisou

  3. vraibisou 26 mars 2011 à 8 h 44 min #

    Merci les filles pour Merlin et moi!!!!!!
    Creo: un beau jardin… ce que tu vois derrière le grillage est beau car tondu mais ce n’est pas chez nous, c’est une partie de la copro!! Nous c’est devant le grillage, avec le terrain en pente, l’herbe qui atteint parfois 50 cm et des mauvaises herbes partout!!!!!!! :mrgreen: Mais cet aprem, joe passe la tondeuse!!! niark niark!!!!

  4. creoline@ 26 mars 2011 à 23 h 58 min #

    alors cette tondeuse ? j’ai trop honte de mon jardin pour te le montrer hihihi ,mais le tiens est nettement mieux que le mien.

    • vraibisou 27 mars 2011 à 8 h 20 min #

      Joe a tondu hier, avant la pluie et moi j’ai passé le « balai à herbe », et bien ca va super du bien, il est beau le jardin!!!! Je le rpendrai en photo quand un rayon de soleil réapparaîtra:!!!! oh allez mettez vous au jardin, jules et vous serez contents!!!!!

  5. natmum02 28 mars 2011 à 10 h 43 min #

    quel bel apprenti jardinier !! bravo !!

Laisser un commentaire

