La tarte au fromage!!!!!!

23 Mar

Dimanche, j’étais toute seule avec mon Merlin, Joe réparait une voiture!!!!

Après la sieste, on s’est habillé pour aller jouer dehors, comme le matin, mais… je voulais faire une tarte au fromage pour le soir! Et Merlin a voulu m’aider!

D’abord il a touillé ptit coeur!

 

Ensuite il a « poper », ce qui signifie « couper »! Bon je vous l’accorde, là, ça n’a pas l’air appétissant du tout! Couper à la Youyoute quoi!!

Et la ptite dernière juste pour entendre le « VOILA » de satisfaction et l’ingrat’attitude de Merlin qui répond « NON » chaque fois que je lui demande s’il m’aime! 😉

Par contre, dimanche je lui demande:

-Tu m’aimes?

-NON!

-Et Chouchoute? (la nounou)

-NON!

-ET Popi?

-Aime!

Et Mamie?

-Aussi!!!

Ils vont être contents Pôpi et Mamie!!!!!! Quant à moi, bah… j’vais attendre! Heureusement, il fait beau!!!!! :8

5 Réponses to “La tarte au fromage!!!!!!”

  1. Melou 23 mars 2011 à 22 h 39 min #

    Trop drôle la vidéo du camembert!!! Merlin met bcp de cœur a l’ouvrage!! … Et t’inquiètes, il finira bien par te dire qu’il t’aime ton fiston!!!! Biz

  2. creoline@ 24 mars 2011 à 8 h 43 min #

    Il parle trop bien Merlin en plus il est un aide-cuisiner très attentif.c’est trop mignon de l’entendre parler.

    • vraibisou 24 mars 2011 à 21 h 41 min #

      Merci!!! ca va vite venir avec Jules!!! 😉

  3. Céline 24 mars 2011 à 9 h 08 min #

    T’as de la chance que Merlin aime cuisiner avec Toi! Yann, ça ne l’interresse pas du tout quand je lui ai proposé du faire un gateau au chocolat. Je vais bientôt retenter, car ce sera l’anniversaire de son papa le 1er avril

    • vraibisou 24 mars 2011 à 21 h 43 min #

      C’est vrai que c’était chouette mais je ne fais pas ça souvent!!!! et je pense qu’il a adhéré +++ car ce n’était pas prévu, on est descendu de la sieste, il a mis lenez dehors, les copains n’étaient pas là, alors comme maman cuisinait, il m’a rejointe!!! 😉
      dans qq temps Yann aimera, j’en suis sûre! 😉 surtout s’il te voit souvent cuisiner!

Laisser un commentaire

