Bilan premier journée solo avec Youyoute!!!!

23 Mar

S.U.P.E.R!!!

On a passé une suuper belle journée avec mon petit homme aujourd’hui!!! Ce matin, on a fait des ptites courses, puis j’ai râtissé une partie du jardin que Joe a bêché pendant que Merlin jouait au soleil! Et puis, comme on est dans une résidence sympatoche, les enfants y sont sympatoches! Alors 2 voisins sont venus (10 et 13 ans) jouer avec Chouchou! C’est trop chouette, ils étaient super attentionné et Merlin adore jouer avec les gars!!!!! 😉

Mais quand est venu l’heure qu’ils aillent mangé… oulala!!! Pauvre chouchous chouinait : « les copains! les copains!!!!! » C’est un sentimental ce ptit loup!

On a déjeuné léger puis sieste de MerlinPrinceCoquin (et un peu de maman aussi!! :wink:)

On s’est ensuite préparé tranquillou pour aller à la piscine, tout en prenant de petits bains de soleil!!!!! En partant, le chatounet du voisin est venu ‘chatouner » mon Youyoute qui a eu grand peur!!!!!! (merlin a peur de toutes les bêtes!) mais on a bien rigoler quand même… je vous mettrai une vidéo demain! 😉

On a pataugé pendant une heure et demi. Retour à la maison, on a arrosé le mini potager que le printemps nous a tenté de faire! 😉 Miam-miam (Merlin a dévoré une tomate, un bout de pizza, du raison et des fraises!!!!) Puis dodo!!! (et moi j’ai pu replir quelques livrets!)

Allez on croise les doigts pour que la nuit soit aussi bonne que la journée!!! 😉

Bonne nuit à vous!!!

2 Réponses to “Bilan premier journée solo avec Youyoute!!!!”

  1. t'choupie 24 mars 2011 à 15 h 29 min #

    Je suis une maman de 3 enfants (enceinte du 4ème) qui se retrouve souvent seule (et oui, mon mari est militaire donc souvent parti en mission).
    Je travaille et j’ai des horaires pas toujours très sympas (je suis infirmière de bloc) et n’ayant évidement pas de famille proche (ben oui, mutation oblige) ce n’est pas vraiment évident. Heureusement j’ai une nounou qui tient la route.
    Enfin tout ça pour dire que qu’être maman solo, c’est pas facile, mais on s’y fait très vite !!!! On acquière une organisation à toute épreuve. Si bien que quand mon mari rentre, je suis aussi perturbée que quand il vient de partir ! Bon courage, Merlin est très mimi !

    • vraibisou 24 mars 2011 à 21 h 44 min #

      Merci de ton témoignage t’choupie!!!!!! Quel courage 3 loulous et demi, en bossant et en étant très souvent seule!!! Je t’admire!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur! 😉

Laisser un commentaire

