En vrac!!!!!

21 Mar

Pour rattraper le mini retard bloguesque, je vous mets quelques photos en vrac!! 😉

Il est 6h30…Il faut que je me prépare et que je lève Merlin! Allez il paraît que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!! (mon noeunoeil oui!)

Par ailleurs désolée pour le décallage vers la gauche des photos mais depuis peu Imageshack ne veut plus fonctionner chez moi, et avec Hostingpics, les images décident de rester à gauche!!!!! Zen attitude!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Merlin va mieux mais il a encore une toux des grasses et une tite bouille de bébé fébrile!!!! (enfin quand il est fatigué!)

6 Réponses to “En vrac!!!!!”

  1. zestofzoé 21 mars 2011 à 23 h 07 min #

    ici aussi ça traîne depuis des semaines. Rhume qui coule, puis rhume épais, toux sèche puis toux grasse, re-rhume qui coule…j’en peux plus et nos enfants aussi !!

  2. Marie70 22 mars 2011 à 19 h 22 min #

    Comment va t’on petit loup aujourd’hui?

    • vraibisou 22 mars 2011 à 20 h 10 min #

      Merci Marie de t’inquiéter de merlin, t mimi! apres une semaine, il tousse enormément et gras et a le nez qui coule mais a retrouvé l’appétit et le sourire!!!!! finalement il va mieux meme si les réels « maux » sont là!!!! 😉 on tient le bon bout!

  3. zestofzoé 23 mars 2011 à 0 h 14 min #

    c’est le passage obligé on dirait bien…Ca s’éternise c’est pénible…Tu lui donnes quoi pour le soigner ?
    à la pharmacie aujourd’hui ils ont refusé de me vendre un sirop pour la toux, même homéopathique. Parce que ça entretient la toux apparemment…

  4. vraibisou 23 mars 2011 à 8 h 36 min #

    Oui passage obligé, mais nous c’est depuis ses 2 mois et demi qu’on enchaine!!! pfffffffffffffffffff!!!
    quant au sirop, la pédiatre ne veut pas en donner… donc actisouffre et physiomer mais… on est passé à la pharma, elle a entendu Chouchou tousser et nous a donné un sirop pour la toux grasse. PASSEDYL. en fait, ca le fait tousser pour évacuer pour pas que ca reste sur les bronches! il faut juste ne pas en donner apres 17h pour qu’il ne tousse pas la nuit! 😉 bon rétablissement à la miss zozo! Et moi, je suis malade comme merlin!

  5. creoline@ 24 mars 2011 à 8 h 41 min #

    j’espère que vous allez mieux tout les deux.gros bisou

Laisser un commentaire

