Anectode rigolote!!!

17 Mar

Encore une!!!!

Certains mots d’enfants sont extras et, difficile de leur en vouloir, ils sont si spontanés et naturels!!!!

Mes élèves savent que mon fils s’appellent Merlin, parce que j’en ai parlé, parce qu’ils en ont parlé avec mes anciens élèves qui avaient reçu un faire-part dans la classe quand j’ai accouché, parce certains suivent le blog… (hihihi j’déconne, nan mais ça va pas non, pas touche minouche à mon blog les rechtons!!!!!! :wink:)

Bref, une de mes élèves me demande l’âge de Merlin et je dis: »Il aura 2 ans le 3 avril », du coup, elle me fait un dessin « Pour la maîtresse et pour Merlin qui va avoir 2 ans! »

Un élève passe et me dit « Oh maîtresse, tu as un dessin pour toi et pour Merlin! (Parfois ils aiment parler pour ne rien dire!!! 😉

« Oui! »

« Mais au fait c’est quoi son VRAI prénom à Merlin?!!!!!!!! »

« Euh, c’est MERLIN! »

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh (pas exclamatif aexclamatif, pltôt doux et dubitatif quoi!!!!!) c’est son vrai prénom… »

J’ai trouvé ça super mignon par la spontanéité et tout et tout, même si j’avais envie de le shooter un peu parce que moi je trouve ça beau Merlin!!!!! 😉

(D’ailleurs après je l’ai raconté à des collègues, dont une AVS un peu stone qui me dit « C’est beau Merlin… Ca me fait pensé à la nature, aux oiseaux… » Mouaih mouaih, ça te fait pensé à un gros Merle quoi, nullos, t’as perdu une occasion de te taire! Ai-je pensé!!!! 😉

4 Réponses to “Anectode rigolote!!!”

  1. Melou 17 mars 2011 à 15 h 03 min #

    Moi j’aime bien Merlin… Il était sur ma liste pour ma grande!!
    Je devais être dans ma période « Chevaliers de la Table ronde » (!!!) car j’aimais aussi Arthur, Tristan, Lancelot et finalement ce fût Morgane!!!
    Au fait, tu enseignes dans quelle classe ?

    • vraibisou 17 mars 2011 à 20 h 47 min #

      Hihi, tu as bon goût!!! on aimais bien Tristan aussi , mais je ne voulais pas car il y avit ‘triste’ dedans!
      Je suis ma^tresse de CE2!
      biz!

  2. Melou 17 mars 2011 à 21 h 29 min #

    Tu pourrais être la Maîtresse de ma fille alors!!

  3. creoline@ 17 mars 2011 à 22 h 10 min #

    hihihi le sale gosse !!
    et pour l’ AVS faut qu’elle arrête la fumette lol.

    J’aime beaucoup le prénom Merlin ,c’est un prénom ancien ,très peu usité.

Laisser un commentaire

